Forum Mickaël MIRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fréquentation du forum

5 participants

Aller en bas

fréquentation du forum Empty fréquentation du forum

Message par virginie Mar 15 Avr - 15:53

Après un temps d'intense activité,le forum est bien désert en ce moment même si les fidèles passent Smile
j'aimerais justement savoir pourquoi vous venez moins souvent ?
* manque de temps?
* manque d'info sur le forum ?
*désintérêt envers Mickaël et son actu ?
*autre?

et que pensez-vous qu'il faudrait que je fasse pour que ce forum revive un peu ?
virginie
virginie
Admin
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

fréquentation du forum Empty Re: fréquentation du forum

Message par virginie Mar 15 Avr - 15:56

Pour ma part ,je viens tous les jours,je vérifie que tout va bien pour le forum ,mais entre mes problèmes de santé et ma fille ,j'ai trop peu de temps pour maintenir à jour les actus de Mickaël

et puis j'avoue que l'attitude de Mickaël face à ses fidèles fans me refroidit énormément car il s'interesse de moins en moins aux filles qui le suivent et le soutiennent fidèlement ... et ça ça me gène un peu ...même si je sais qu'il ne peut pas être partout à la fois ,je trouve qu'il abuse en snobant de nombreuses personnes au profit d'autres qui peuvent lui être 'utiles' ...mais ça c'est mon ressenti Wink
virginie
virginie
Admin
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

fréquentation du forum Empty Re: fréquentation du forum

Message par Marie-Anne Mar 22 Avr - 21:15

C'est vrai que le forum est de plus en plus calme .... Tu as raison. Perso, je l'ai délaissé car j'avais trop de soucis à la maison , je sais c"est pas normal mais c'est comme ça !!!
Je trouve aussi que Mickael nous délaisse un tant soit peu comme tu le remarques aussi .... Il pense à sa carrière et c'est un peu normal .... Je n'ai pas de compte twiter donc je ne sais pas ce qu'il fait .... Tu fais déjà beaucoup pour le forum , tu ne peux pas tout faire non plus ... J'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves !!! Je ne vois pas ce qui pourrait faire que l'on vienne plus !!! allez courage et je pense que le forum va reprendre de la vigueur si Mickael fait plus de choses aussi ....
Gros bisous , à bientôt
Marie-Anne
Marie-Anne
Mon Amour de Dictateur
Mon Amour de Dictateur

Messages : 587
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

fréquentation du forum Empty Re: fréquentation du forum

Message par celineleclair1981 Sam 26 Avr - 10:10

Pour ma part je suis super débordée entre la maison, le boulot, l'exploitation de mon chéri, l'association des parents d'élèves, le conseil municipal, le forum et la page purefan de Sorel, etc ...
Et c'est vrai que Mickaël ne répond plus à mes tweets. Dans la masse il ne doit pas les voir. Il y a des filles qui lui écrivent de nombreuses fois tous les jours. Ce n'est pas mon cas. Il est loin le temps où quand on le mentionnait dans une conversation sur Twitter il venait spontanément y participer. En plus depuis 2 ans il n'y a pas eu un seul concert près de chez moi. Donc je suis moins motivée même si j'aime beaucoup l'entendre chanter. En tous cas, grâce à lui j'ai rencontré des personnes super sympa!!! Vous!!!  I love you 
celineleclair1981
celineleclair1981
Mon Amour de Dictateur
Mon Amour de Dictateur

Messages : 493
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fréquentation du forum Empty Re: fréquentation du forum

Message par virginie Mer 30 Avr - 11:31

merci pour vos réponses les filles!!
dès que je peux j'essaye de mettre plus d'infos piochée sur twitter !
virginie
virginie
Admin
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

fréquentation du forum Empty Re: fréquentation du forum

Message par EmilieLéanne Lun 2 Juin - 17:07

je repasse par ici après pas mal de temps sans être venue ... manque de temps .... et pareil que vs, je trouve que Mickael ns "délaisse" un peu :-( Pas gd chose sur fb, pas mieux sur twitter .... ca chagrine :-(
EmilieLéanne
EmilieLéanne
Plus Je l'Aime
Plus Je l'Aime

Messages : 247
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

fréquentation du forum Empty Re: fréquentation du forum

Message par aurelie Jeu 10 Juil - 14:27

Bonjour je repasse par ici car je suis tombée sur pauline qui parlait du forum sur facebook

Donc je pas être originale mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce ressenti du coup d un coté ça me fait plaisir car je pensais que c’était moi qui avait un soucis mais d un autre coté je trouve ça triste pour lui

lors de ma première rencontre avec lui je lui avais demandé si quand il serait connu il prendrait toujours un peu de temps pour me répondre il m avait dit oui bien sure et de la je lui ai répondu si c'est le cas je serais toujours la derrière lui ....

je demandais pas grand chose ... mais a plusieurs reprise je n ai pas eut ce retour de sa part alors que je ne passe pas mon temps a le harceler de message .... a un concert je n ai meme pas eut 30 secondes de son temps pour me dire bonjour ... donc du coup c'est vrai que pour moi je l ai pris que ma présence le déranger même s il me dit que c pas le cas moi je me sens plus a ma place au milieu des fans "envahissantes" je suis pas du genre a en faire des tonnes pour avoir le droit a 3 minutes de son temps pourtant c pas pour autant que je n étais pas derrière lui même si je ne crie pas sur tout les toits ce que je faisais ...
du coup j ai laché un peu ce forum car ça prend énormément de temps ... je lui ai demandé a plusieurs reprise de passer faire un coucou mais RIEN donc oui je vous avoue avoir baissé les bras

Tout comme beaucoup de monde du début avec qui j avais liens des liens mais qui on lâché l affaire quand elles ont remarquées qu'il y en a toujours pour les mêmes qui font 5 dates d affilées et qui ont leurs moments a chaque fois et que celles qui peuvent pas le suivre a plusieurs concerts se font refouler car il y a plus de temps

Même si on comprend ... c'est comme ça au bout d un moment beihn c'est bye bye

Pour moi Mick restera toujours Mick même si j ai plus la force de m'investir plus que ça. J'essaye de gardé juste les bons moments mais d'un autre coté j ai peur d être a nouveau blessée ....

enfin 3615 my life .....

après je devrais le revoir bientôt et je vous dirais quoi ....
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

fréquentation du forum Empty Re: fréquentation du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum