Forum Mickaël MIRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gala de Noël - "Tout le monde chante contre le cancer"

Aller en bas

Gala de Noël - "Tout le monde chante contre le cancer" Empty Gala de Noël - "Tout le monde chante contre le cancer"

Message par TLMCofficiel Lun 18 Nov - 21:27

Bonjour à tous,

Je suis bénévole de l’association Tout le monde chante contre le cancer et je suis ici pour vous présenter un événement ou nous aurons la chance de recevoir Mickael Miro.

Mardi 10 décembre, « Tout le monde chante contre le cancer » organise son Gala de Noël, dans un des lieux les plus magiques et féériques de Paris, le Cirque d’Hiver.

Cette soirée marquera le lancement de l'opération "100 Noëls dans 100 Hôpitaux" durant laquelle plus de 20 000 cadeaux seront offerts aux enfants et adolescents malades partout en France ! Lors de cette soirée, plus de 30 artistes Anges Gardiens chanteront ensemble contre le cancer dont Serge Lama, Yannick Noah Nicolas Peyrac, BB Brunes, Grégoire, Sofia Essaïdi, Brice Conrad, Elisa Tovati, Mickael Miro, Leslie, Pauline, Keen V, Sophie Tith, Amaury Vassili, Florent Mothe, Sandrine Quétier, Karima Charni, Laury Thilleman, Ariane Brodier, Christophe Beaugrand, Vigon Bamy Jay, les danseurs de “Danse avec les Stars”, les comédiens de “Scènes de ménages”, de “Plus Belle la vie”, de “Nos chers voisins” … et de nombreuses surprises ! Plus de 300 enfants malades et leurs familles seront les invités d’honneur de l’association pour oublier, durant une soirée, le quotidien et la maladie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rendez-vous dès à présent sur notre billetterie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que sur Twitter : @tlmcofficiel

Je reste à votre disposition pour toute question. Merci !

TLMCofficiel
Juste comme ça
Juste comme ça

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum