Forum Mickaël MIRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fort Boyard 2013

+4
celineleclair1981
gagoul
aurelie
SmileTime
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Fort Boyard 2013

Message par SmileTime Mer 5 Juin - 16:02


Cette année encore, Mickaël Miro sera présent à Fort Boyard. Emission au profit de l'association Gregory Lemarchal. Avec Karine Ferri, Leslie Lemarchal, Fauve Hautot, Arnaud Tsamere et Pierre Frolla.

Fort Boyard 2013 42525910

Départ pour le tournage de Fort Boyard :

Fort Boyard 2013 Aventurefortboyardpeutc

Fort Boyard 2013 98360546419385699628276

La tête de Mickaël!!! Laughing

L'équipe :

Fort Boyard 2013 Bmazlohcaaarle4

Bon courage à eux!

Date de diffusion pas encore connue.
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par aurelie Jeu 6 Juin - 10:06

merci

une autre photo

Fort Boyard 2013 483_5810

et une autre

Fort Boyard 2013 42134810
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par gagoul Jeu 6 Juin - 18:07

Ca y est le tournage est terminé!

Fort Boyard 2013 Bmeovn3cuaegdrfjpglarge

Fort Boyard 2013 Bme6cxuccaatixmjpglarge

Fort Boyard 2013 Bmezbeacqaapbuo
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par SmileTime Jeu 6 Juin - 19:10

Merci!
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par celineleclair1981 Sam 8 Juin - 9:57

Merci pour les photos!!! Smile
celineleclair1981
celineleclair1981
Mon Amour de Dictateur
Mon Amour de Dictateur

Messages : 493
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par gagoul Jeu 20 Juin - 19:46

Les impressions des candidats après le tournage de Fort Boyard, et notamment celui de Mickaël!

http://www.fortboyard.net/Saison-2013-les-reactions-des-candidats.html

Michaël Miro : « C’est le mot extrême qui me vient d’abord à l’esprit. Je pensais qu’en revenant sur le Fort un an après ma première participation, l’expérience serait différente, moins surprenante. Pas du tout ! Cette deuxième aventure m’a vraiment poussé dans mes retranchements. Les nouvelles épreuves, brillamment concoctées, sont étonnantes. Bon, la cuisine de Willy est dégueulasse. Car même moi, le grand kiffeur et amateur de hareng, je n’ai jamais éprouvé un tel sentiment de répulsion face à un filet de hareng ! Horrible. L’odeur a envahi tous les étages du Fort… Et puis, j’ai été heureux de jouer pour l’association Grégory Lemarchal. Au-delà de l’association, il y a une voix, un visage… Je n’ai jamais rencontré Grégory, mais dès que tu milites sous le drapeau de son association, il est là, bien présent. »
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par gagoul Jeu 20 Juin - 19:48

Fort Boyard 2013 Oc0

Fort Boyard 2013 U7z

Photos issues de l'article sur les réactions des candidats
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par SmileTime Jeu 20 Juin - 19:52

Oh merci beaucoup! 
Comme toujours la réaction de Mickaël fait le triple de lignes que celles des autres! Laughing
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par Laëtitia 29 Jeu 20 Juin - 20:01

Merci Smile
Laëtitia 29
Laëtitia 29
Scandaleusement Accro
Scandaleusement Accro

Messages : 794
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 41
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par dida60 Jeu 20 Juin - 20:10

merci pour ces infos ,hate de voir cette emission
dida60
dida60
Juste comme ça
Juste comme ça

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 48
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par gagoul Ven 21 Juin - 18:28

Oui ce sera à coup sûr une belle émission.. une belle équipe qui s'est dépassée... d'après les réactions des candidats! hâte!
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par SmileTime Sam 6 Juil - 21:13

Diffusion le 31 août.
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par dida60 Dim 7 Juil - 12:23

merci pour la date !
dida60
dida60
Juste comme ça
Juste comme ça

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 48
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par SmileTime Mar 13 Aoû - 9:12

SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par gagoul Dim 25 Aoû - 15:36

(Message de Mickaël facebook/twitter du 25/08/2013)

"Quand on veut...on peut !!!"
G.L

Rdv le 31 août sur france 2 pour la dernière de Fort Boyard sous la bannière de l'association Gregory Lemarchal...


Fort Boyard 2013 : Bande-annonce de l'émission... par FortBavard

Fort Boyard 2013 U641

Fort Boyard 2013 696c

Fort Boyard 2013 D0wd

Fort Boyard 2013 8v97
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par gagoul Ven 30 Aoû - 19:26

http://www.association-gregorylemarchal.org/rubassoc-52-fort-boyard-nous-voila.html

Voiçi des interviews des candidats... une très belle équipe!!!
"
Arnaud Tsamere : « Une énergie tellement humaine… »

Il fait le bonheur des télespectateurs de On ne demande qu’à en rire sur France 2, et l’humour absurde de son one man show Chose Promise arracherait les rires du Père Fouras le plus récalcitrant ! Mais sur le Fort, c’est lui qui n’a pa dû rigoler…

« On sort rarement indemne de Fort Boyard. Alors oui, physiquement, c’est dur (qui a dit « surtout pour toi Arnaud ! » ?) mais les traces dans la tête sont encore plus marquantes. Pour ma deuxième participation, je savais que j’allais encore vivre quelque chose de fort mais pas à ce point. Il s’est dégagé une énergie tellement... humaine lors de cette émission. Pourtant, nous ne nous connaissions pas avant de nous retrouver à la gare, à Paris. Nous nous sommes tous dit bonjour timidement et respectueusement. Une heure après, ça rigolait et l’esprit d’équipe était déjà installé, sans forcer, juste parce qu’entre nous six il était dit qu’on ferait quelque chose de bien de cette journée. Quand Leslie et Karine évoquent Grégory et l’Association, elles le font toujours avec beaucoup d’amour et de dignité, et ça donne envie de suivre le combat. Ce que l’on fit tous, donc, dans le Fort. Alors oui ça m’a couté une cuisse, mais ça en vaut mille fois la peine !

Je ne peux rien dévoiler du contenu mais j’ai des images très précises de chacun et chacune sur le Fort. Les larmes de Leslie, l’exploit de Pierre, les roulades de Mickaël, Karine qui ne décrochera plus jamais un téléphone de la même manière et le courage de Fauve (cette fille est mon héros !) Je ne peux que vous inciter à brancher votre écran sur France 2 le 31 août ! Pour suivre nos péripéties, bien sûr, mais aussi et surtout parce que l’Association Grégory Lemarchal et les malades qu’elle soutient a plus que jamais besoin de vous. »
Arnaud Tsamere


Mickaël Miro : "J'ai mis ma fierté de côté"
Tout le monde a encore en tête son tube Dam Dam deo, l’horloge tourne… Après la sortie de son deuxième album et une tournée terminée à l’Olympia, il a accepté d’affronter à nouveau le Fort. Mais attention Mickaël, là-bas aussi, l’horloge tourne…

« L'envie de gagner est transcendée quand il s'agit de défendre les couleurs de l'Association de Grégory Lemarchal. L'impression que c'est lui qui est derrière nous, à chaque épreuve ; l’impression étrange qu'au moment où je rencontre pour la première fois Leslie, sa sœur, c'est lui qui fait les présentations ! Sinon, ce Fort Boyard fut beaucoup plus éprouvant pour moi que l'année précédente. Surtout psychologiquement, d’ailleurs. J'ai très mal vécu l'épreuve de Willy Roveli et son hareng fermenté !!! Une horreur absolue, une odeur… indescriptible ! Sans Fauve, je n’aurais jamais trouvé la force. Je sais également d'avance que l'épreuve de la laverie va vous faire mourir de rire. Non, vraiment, vous verrez, pour l’Association Grégory Lemarchal, on peut dire que j’ai mis ma fierté de côté. Mais franchement, si c’était à refaire, je le referais… même au pti dej ;-)

Je fais un énorme bisou à Leslie, Karine, Fauve, Pierre et Arnaud !
Ps : Karine, encore merci pour tes conseils d'esthéticienne !! Au poil !!!

Et n’oubliez pas : rendez-vous samedi 31 août à 20h45 sur France 2.

Mickaël Miro

Fauve Hautot : « Heureuse de m’être battue pour eux ! »
Danseuse, chorégraphe, elle est révélée au grand public par l’émission Danse avec les stars, dont elle remporte la troisième édition avec Emmanuel Moire. Energique et sensuelle sur scène, le félin s’est montré dans son élément derrière les grilles du Fort…

« Fort Boyard est vraiment un programme génial. D'abord parce que l’on doit se battre, se dépasser pour de belles causes – ici, celle de l’Association Grégory Lemarchal - , mais aussi parce qu'il permet de découvrir de nouveaux visages. Nous avons formé une très belle équipe, avec de vraies belles personnes. J'ai rencontré Leslie Lemarchal, la sœur de Greg, la douce et gentille Leslie, un cœur en or plein d'amour, de rage et de courage. Merci à toi, petite chou... Et puis Karine Ferri, un sacré bout de femme ! Elle a surmonté ses peurs, en vraie battante. Clap clap clap, madame ! Arnaud, dit Tsamere… homme surprenant. J'ai été ravie de le rencontrer. Drôle, gentil, mais aussi un vrai lion qui s'est acharné pour récupérer des clefs malgré sa douleur à la cuisse. Bravo Tsamere ! Mickael Miro… homme comique ! Un soleil plein de joie, un vrai boute-en-train. Il a été mon binôme sur beaucoup d'épreuves, et je me souviendrai toujours d’une en particulier… Un jour, ça se payera ! Et enfin, Pierre Frolla, le sage ! Homme sportif, calme et de très bons conseils. Vous verrez que joies, rigolades, énergie, combativité et émotion étaient au rendez-vous. L'image la plus marquante restera pour moi les larmes de Leslie. Je crois qu’elle pensait à son frère, à l’Association qui porte son nom… Je suis heureuse de m’être battue pour lui, pour elle, pour leur famille, pour l'Association. Pour leur combat. »
N'oubliez pas : rendez-vous samedi 31 août à 20h45 sur France 2 !!!

Fauve Hautot

Pierre Frolla : « Un défi fabuleux »

Quadruple recordman du monde d’apnée, éducateur, aventurier, documentariste sous-marin… entre deux plongées avec des requins tigres et ses stages dans son école monégasque, il sensibilise dès qu’il le peut à la lutte contre la mucoviscidose et au don d’organes.



« J'ai été plus qu'honoré de participer à Fort Boyard pour l’Association Grégory Lemarchal. Ce retour sur le Fort, 6 ans après, à été une expérience fabuleuse. Fabuleuse par le souffle qui animait ce projet : se mettre au défi au profit de la lutte contre la mucoviscidose et montrer à tous que, si l'on veut, on peut ! Fabuleuse par l'esprit qu'a dégagé cette équipe soudée, dévouée, courageuse, qui a ensoleillé le Fort, déjoué les pièges et fait preuve d'énormément d’habileté pour, j'en suis sûr, le plus grand plaisir du public.

Je garderai longtemps en mémoire les hurlements de Karine, les sourires de Leslie, les rugissements de Fauve, la pugnacité d’Arnaud, l'œil malin et les finesses rhétoriques de Mickaël, et surtout l'âme de toute l'équipe des bénévoles de l’Association Grégory Lemarchal, à qui nous pensions en toile de fond. Un pour tous et tous pour un ; "Comme si l'amour avait fait le saut de l'ange"…

Alors n'oubliez pas : rendez-vous samedi 31 août à 20h45 sur France 2 !!!

Pierre Frolla



Leslie Lemarchal : Fort Boyard, nous voilà !

Le samedi 31 août prochain sur France 2, une équipe emmenée par Leslie Lemarchal défendra les couleurs de l’Association dans le célèbre Fort Boyard. La capitaine d’un soir vous présente ceux qui se sont engagés à nos côtés contre la mucoviscidose.

" Fort Boyard ! Quel enfant n'a pas rêvé de participer à ce jeu entouré des célèbres passe-partout, passe-muraille, la boule, le père Fouras... J'étais de ces enfants-là, devant la télé chaque samedi de l’été ! Aussi, quand la production et France 2 ont proposé pour la première fois de récolter des fonds pour l’Association Grégory Lemarchal, j’ai décidé d’y participer. Parce que cela a du sens. Pour les rêves de la petite fille que j’étais, parce que le combat contre la mucoviscidose m’y a poussée, et parce que je sais que Grégory l’aurait souhaité.

Le 31 août prochain, je vous invite à regarder le résultat sur France 2. Nous avons pour l’occasion formé une belle équipe, une équipe de gens fidèles et de nouveaux venus à nos côtés. Laissez-moi vous les présenter :

Pierre Frolla, le champion au grand cœur. Pierre est recordman du monde d’apnée, et impliqué dans le combat contre la mucoviscidose depuis de nombreuses années. Il prodigue de précieux conseils à de nombreux jeunes malades autour de la respiration, du contrôle de soi, le tout dans le cadre de stages qu'il organise. Ce passionné s'est bien sûr donné à 100% sur le Fort, quitte à battre des records !

L'implication du cœur, c'est Karine Ferri. Ni championne, ni sportive de haut niveau mais juste investie de tout son être. Parfois, cela suffit ! Sa place ici était évidente. Elle a vaincu quelques peurs et se souviendra longtemps de ces moments frissonnants !

Et puis il y a eu les rencontres, les belles, avec Fauve Hautot, Mickaël Miro et Arnaud Tsamere. Tous des artistes, chacun dans leur univers.

Fauve Hautot, l’élégante partenaire d’Emmanuel Moire lors du dernier Danse avec les stars. À croire qu'elle s'est construite autour du prénom que ses parents lui ont donné. Fauve est un rayon de soleil pour tout le monde, douce, bienveillante, mais c'est aussi une fonceuse que rien n'arrête. Surtout pas les petits bobos. J'aime ce tempérament, cette force, qui me rappelle nécessairement mon frère Grégory.

Arnaud Tsamere, c'est un condensé d’humour. Mais vous allez voir qu'il n'a pas rigolé à toutes les épreuves ! Lui aussi a montré qu'il pouvait se dépasser pour atteindre un objectif. Sa motivation, il l’a puisée dans l'Association mais aussi dans sa volonté d'être plus performant que lors de sa première participation au Fort !

Enfin, nous avons pu compter sur Mickaël Miro, le chanteur que vous connaissez tous. Nous l’avons découvert très drôle et bon vivant ! Entre deux blagues pour insuffler une bonne ambiance, il a aussi donné de sa voix pour scander notre cri de guerre… que je vous laisse découvrir le 31 !

Karine, Fauve, Pierre, Mickaël et Arnaud, je vous remercie de tout mon cœur pour ces bons moments passés ensemble mais surtout pour votre énergie, vos sourires et votre esprit de vainqueur, si fidèles à ce qu'était et défendait Grégory. Je n'aurais pas rêvé meilleure équipe.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort pour le combat contre la mucoviscidose. "

Leslie Lemarchal
"
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par gagoul Ven 30 Aoû - 21:10




https://www.youtube.com/watch?v=7S7kx_6rHxo#action=share

Extrait du restaurant... où Mickaël va un peu souffrir... avec le hareng fermenté... Berkk
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par SmileTime Ven 30 Aoû - 21:21



Le pauvre !
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par SmileTime Ven 30 Aoû - 21:56


Avec les bons conseils de Mickaël !
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par virginie Sam 31 Aoû - 10:29

Merci !!! Je devrai le regarder en replay car ce soir c'est concert de mickael tout près de la Rochelle Smile
virginie
virginie
Admin
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par SmileTime Sam 31 Aoû - 10:38

Wouah! T'as de la chance ! Bon concert !
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par SmileTime Dim 1 Sep - 9:53

SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par virginie Dim 1 Sep - 14:30

merci pour le replay ^^
virginie
virginie
Admin
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par Laëtitia 29 Jeu 5 Sep - 23:08





Laëtitia 29
Laëtitia 29
Scandaleusement Accro
Scandaleusement Accro

Messages : 794
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 41
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par Laëtitia 29 Jeu 5 Sep - 23:09



Laëtitia 29
Laëtitia 29
Scandaleusement Accro
Scandaleusement Accro

Messages : 794
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 41
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard 2013 Empty Re: Fort Boyard 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum