Forum Mickaël MIRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

CD'aujourd'hui (27/03/13)

2 participants

CD'aujourd'hui (27/03/13) Empty CD'aujourd'hui (27/03/13)

Message par SmileTime Dim 31 Mar - 10:33

SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Revenir en haut Aller en bas

CD'aujourd'hui (27/03/13) Empty Re: CD'aujourd'hui (27/03/13)

Message par Marie-Anne Lun 1 Avr - 21:20

Merci pour la vidéo, elle est géniale Very Happy
Marie-Anne
Marie-Anne
Mon Amour de Dictateur
Mon Amour de Dictateur

Message par SmileTime Lun 8 Avr - 21:13

CD'Aujourd'hui : Mickaël Miro pour Le temps des sourires

Deux ans à peine après avoir marqué les esprits avec son premier album Juste comme ça, certifié disque de platine et son célèbre "Dam Dam deo, l’horloge tourne" (+ de 6 millions de vues sur le net), après avoir enchainé les tubes radios, mais aussi une tournée sold out, Mickaël Miro revient avec un deuxième album, Le temps des sourires. L’explorateur du sentiment amoureux continue à livrer ses récits d’histoires d’amour, ses rencontres, son besoin d'aimer et d'être aimé. Entre variété et chanson française, son cœur balance. Cet "obsédé du cœur", petit à petit, s’impose un peu plus comme une des valeurs sûres de la chanson française.

Comme je l’avais déjà notifié dans une précédente mandorisation, j’émets quelques sérieux bémols sur ses textes. Le garçon est hyper sympathique, il chante bien, compose des mélodies efficaces… mais les paroles… c’est important les paroles. (Non, parce que "la vie c'est méchant", personnellement, j'ai un peu de mal!)

Le propos. Le sens. Le message à véhiculer. Même léger. Il y a du travail de ce côté-là. Il ne lui manque que ça. Pour le troisième ?

Pour CD’Aujourd’hui, le 13 février, je me suis rendu (avec Thibaut aux caméras) à l’Olympia pour interviewer Mickaël Miro (et pour filmer une session acoustique). L’artiste est toujours aussi avenant et disponible. Un chic type.

Source + Photos : http://www.mandor.fr/archive/2013/04/07/cd-aujourd-hui-mickael-miro-pour-le-temps-des-sourires.html

Je préciserai que je ne suis pas du tout d'accord avec la critique sur les paroles !
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé