Bonjour Au Revoir
+16
ChloéJ
EmilieLéanne
Mathilde20485
Helena
scandalotte
seve.j
Laëtitia 29
misslolote42
Marine
Clem*
lauriedu64
celineleclair1981
Manon
Marie-Anne
aurelie
virginie
20 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bonjour Au Revoir
Joyeux Noel les scandaleuses !!
J'espere que le Pere Noel vous a bien gaté
J'espere que le Pere Noel vous a bien gaté
*Manon*- L'Horloge Tourne
coucou par ici!!
alors vous avez été gâtées?? et vos estomacs ne sont pas trop fragilisés par les agapes des repas de Noël?
moi je suis contente car les cadeaux que j'ai offerts ont fait plaisir ,la buche était bonne et ma fille a apprécié son premier Noël ^^..bref que du bonheur!
bonne journée les filles!!
alors vous avez été gâtées?? et vos estomacs ne sont pas trop fragilisés par les agapes des repas de Noël?
moi je suis contente car les cadeaux que j'ai offerts ont fait plaisir ,la buche était bonne et ma fille a apprécié son premier Noël ^^..bref que du bonheur!
bonne journée les filles!!
virginie- Admin
bonsoir!
Moi aussi j'espère que Noël s'est bien passé pour vous!
Virginie je suis contente pour toi! Au fait, le pain d'épices était très réussi. Vraiment la recette était impeccable.
A part ça je suis bien crevée après avoir préparé tous ces repas (pour le 24, 25 et 26). Demain j'essaierai de me reposer un peu et de remettre un peu d'ordre à la maison.
Et j'oubliais, c'est vraiment chouette en ce moment, j'entends "la vie simplement" à chaque fois que je prends la voiture. Elle passe même sur Nostalgie! Avec ma fille nous sommes super contentes!
Moi aussi j'espère que Noël s'est bien passé pour vous!
Virginie je suis contente pour toi! Au fait, le pain d'épices était très réussi. Vraiment la recette était impeccable.
A part ça je suis bien crevée après avoir préparé tous ces repas (pour le 24, 25 et 26). Demain j'essaierai de me reposer un peu et de remettre un peu d'ordre à la maison.
Et j'oubliais, c'est vraiment chouette en ce moment, j'entends "la vie simplement" à chaque fois que je prends la voiture. Elle passe même sur Nostalgie! Avec ma fille nous sommes super contentes!
celineleclair1981- Mon Amour de Dictateur
hello! oui noel c'est mega bien passé! enfin, le 24... parce que le 25 midi était HO-RRI-BLE!!! si vous voulez mon avis, emmenez sa grand mère au resto c'est pas toujours une bonne solution --' on a du resté a table de 13h a 18h30... si si! les plats trainais a arrivé, et tout! et en plus les serveurs désagréable et tout! bref PLUS JAMAIS de resto le 25 midi pour ma part! ^^ sinon le reste parfait père Noel généreux et tout
maintennt on prépare nouvel an entre 2cours a étudier! ^^
maintennt on prépare nouvel an entre 2cours a étudier! ^^
coucou!!
super pour le pain d'épices et que tout se soit bien passé Céline mais maintenant repose-toi!!! et profite de tes ptits bouts
ouille pour le resto Charlotte! bon courage pour les cours à étudier!
bonne journée tout le monde! ici c'est la tempête!!
super pour le pain d'épices et que tout se soit bien passé Céline mais maintenant repose-toi!!! et profite de tes ptits bouts
ouille pour le resto Charlotte! bon courage pour les cours à étudier!
bonne journée tout le monde! ici c'est la tempête!!
virginie- Admin
Bonjour a toutes
Je vais procéder a quelques changement sur le forum et je vous rappelle qu'il est interdit d'utiliser des photos sans l'autorisation du photographe
Merci de votre compréhension
Je vais procéder a quelques changement sur le forum et je vous rappelle qu'il est interdit d'utiliser des photos sans l'autorisation du photographe
Merci de votre compréhension
coucou!
Aurélie, j'espère que tu vas bien, tu sembles énervée non? j'espère que Noël s'est bien passé pour toi.je t'envoie des bisous <3<3<3
Merci Virginie!
Charlotte bon courage pour tes cours!
Aurélie, j'espère que tu vas bien, tu sembles énervée non? j'espère que Noël s'est bien passé pour toi.je t'envoie des bisous <3<3<3
Merci Virginie!
Charlotte bon courage pour tes cours!
coucou les filles,
pas très présente en ce moment, mais je pense fort à vous quand meme ...
Pas trop le moral en ce moment, je prends du recul sur pas mal de choses ...
A bientot les filles,
Bisous
<3
pas très présente en ce moment, mais je pense fort à vous quand meme ...
Pas trop le moral en ce moment, je prends du recul sur pas mal de choses ...
A bientot les filles,
Bisous
<3
EmilieLéanne- Plus Je l'Aime
oh des gros bisous Emilie,j'espère que tu arriveras à tout régler et à te sentir mieux
Pour le petit mot d'aurélie c'est qu'on a reçu une plainte et des menaces de poursuites d'un photographe dont une image avait été utilisée dans un post (rubrique coups de coeur) sans autorisation ni mention de son nom ...du coup on se doit d'être très vigilantes désormais
des bisous les filles!!!
au fait : il y aura quoi sur votre menu du 31 ou du 1er??
Pour le petit mot d'aurélie c'est qu'on a reçu une plainte et des menaces de poursuites d'un photographe dont une image avait été utilisée dans un post (rubrique coups de coeur) sans autorisation ni mention de son nom ...du coup on se doit d'être très vigilantes désormais
des bisous les filles!!!
au fait : il y aura quoi sur votre menu du 31 ou du 1er??
virginie- Admin
Coucou non non je ne suis pas ennervée j étais juste pressée ... Lol
J ai pas trop de temps en ce moment mais en janvier promis je reviens
J ai pas trop de temps en ce moment mais en janvier promis je reviens
Ha oui c'est pas cool cette histoire!
Vite le mois de janvier alors pour retrouver Aurélie plus souvent!
Pour le réveillon et 1er janvier,je n'ai rien de prévu. Et surtout je veux rester tranquille! Tu cherches des idées de menu Virginie?
Vite le mois de janvier alors pour retrouver Aurélie plus souvent!
Pour le réveillon et 1er janvier,je n'ai rien de prévu. Et surtout je veux rester tranquille! Tu cherches des idées de menu Virginie?
j'ai déjà des petites idées toutes simples mais au cas où
ça sera pizza maison le soir du 31(et au lit à 22h avec la miss qui tète toutes les 3h je ne tiendrai pas au delà lol)
et le lendemain,coquille à la normande(mais surgelées car pas le temps),confit de canard et en dessert: trimaran(gateau praliné feuilleté/mousse au chocolat) et mont blanc aux marrons (le tout maison par contre)
ça sera pizza maison le soir du 31(et au lit à 22h avec la miss qui tète toutes les 3h je ne tiendrai pas au delà lol)
et le lendemain,coquille à la normande(mais surgelées car pas le temps),confit de canard et en dessert: trimaran(gateau praliné feuilleté/mousse au chocolat) et mont blanc aux marrons (le tout maison par contre)
virginie- Admin
Tu m'invites?
Pour l'apéro, j'ai une super recette pour aller avec du saumon fumé si ça t'intéresse. En entrée j'ai essayé une recette de noix de st jacques au curry qui est formidable! Et rapide à faire! j'ai une recette de tarte aux 2 saumons que tu peux faire la veille aussi et des rillettes de saumon. Pour une autre occasion, je peux aussi te proposer une blanquette de la mer. je réfléchis...
Pour l'apéro, j'ai une super recette pour aller avec du saumon fumé si ça t'intéresse. En entrée j'ai essayé une recette de noix de st jacques au curry qui est formidable! Et rapide à faire! j'ai une recette de tarte aux 2 saumons que tu peux faire la veille aussi et des rillettes de saumon. Pour une autre occasion, je peux aussi te proposer une blanquette de la mer. je réfléchis...
coucou tout le monde! Vous connaissez la salle de La Cigale? Elles sont numérotées les places? et les places debout, elles sont où?
coucou!!
oh oui je veux bien toutes ces recettes ^^
je vais faire un post dans la partie "écrire quand même"
et pui je t'invite si tu veux,tu n'es pas si loin(j'suis en charente maritime là)
la cigale est une salle sympa mais le son n'est pas extra(et donc je trouve le prix des places de mickael exagéré pour cette salle)...je n'y ai fait que des concerts non numérotés(assis ou debout) mais faut voir ce qui est prévu pour ce concert précisément...mais sinon c'est une petite salle et on y voit bien partout...et très facile d'accès en métro avec des hotels pas chers faciles aussi d'acces(enfin pas cher c'est paris tout de même)...les places debout sont devant la scène,en fosse,et les places assises au balcon en général
bonne journée!!
oh oui je veux bien toutes ces recettes ^^
je vais faire un post dans la partie "écrire quand même"
et pui je t'invite si tu veux,tu n'es pas si loin(j'suis en charente maritime là)
la cigale est une salle sympa mais le son n'est pas extra(et donc je trouve le prix des places de mickael exagéré pour cette salle)...je n'y ai fait que des concerts non numérotés(assis ou debout) mais faut voir ce qui est prévu pour ce concert précisément...mais sinon c'est une petite salle et on y voit bien partout...et très facile d'accès en métro avec des hotels pas chers faciles aussi d'acces(enfin pas cher c'est paris tout de même)...les places debout sont devant la scène,en fosse,et les places assises au balcon en général
bonne journée!!
virginie- Admin
Coucou les filles,
Je suis de retour, les fêtes se sont très bien passées por moi . Et lorsque l'on est invitée c'est encore mieux ...
En fait, c'est pas vraiment l'Auvergne mais plutôt le Cantal. Nous étions près de Rioms Es Montagne !!! Faut pas m'en demander plus, je suis nulle en géographie. En tout cas c'est très joli par là-bas, j'aime bien ... Bon , il n'y avait de télé ni d'internet mais nous avons fait des jeux et j'avais pris des livres ... Pour ce qui est de manger, nous avons été raisonnable, j'aime encore perdu un kilo !!! C'est cool,
Bises les Scandaleuses
Je suis de retour, les fêtes se sont très bien passées por moi . Et lorsque l'on est invitée c'est encore mieux ...
En fait, c'est pas vraiment l'Auvergne mais plutôt le Cantal. Nous étions près de Rioms Es Montagne !!! Faut pas m'en demander plus, je suis nulle en géographie. En tout cas c'est très joli par là-bas, j'aime bien ... Bon , il n'y avait de télé ni d'internet mais nous avons fait des jeux et j'avais pris des livres ... Pour ce qui est de manger, nous avons été raisonnable, j'aime encore perdu un kilo !!! C'est cool,
Bises les Scandaleuses
Marie-Anne- Mon Amour de Dictateur
coucou tout le monde!
super marie anne si tout s'est bien passé et que tu as bien profité
bonne journée tout le monde!
si le temps se maintient ça sera petit tour à la plage cet aprem ^^
super marie anne si tout s'est bien passé et que tu as bien profité
bonne journée tout le monde!
si le temps se maintient ça sera petit tour à la plage cet aprem ^^
virginie- Admin
whaouuu ici il pleut il pleut il pleut j en profite pour ranger les papiers a la maison
Coucou, de la pluie ici aussi ....
Vivement qu'il fasse beau car j'ai vraiment besoin de m'aérer !!!!
J'hâte de pouvoir reprendre les ballades en forêt ...
A demain pour le dernier jour de l'année
Vivement qu'il fasse beau car j'ai vraiment besoin de m'aérer !!!!
J'hâte de pouvoir reprendre les ballades en forêt ...
A demain pour le dernier jour de l'année
Marie-Anne- Mon Amour de Dictateur
hello!
et voilà,c'est le dernier jour de 2012!
quel sera votre bilan de l'année?et vos bonnes résolutions?
et voilà,c'est le dernier jour de 2012!
quel sera votre bilan de l'année?et vos bonnes résolutions?
virginie- Admin
coucou!
Mon bilan de l'année c'est qu'il sort toujours quelque chose de positif de quelque chose de négatif:
-21 octobre 2011, je me casse la cheville, 4 mois d'arrêt. Une pause forcée dans une vie à 100 à l'heure où seuls comptaient boulot, dodo.Le positif qui en a découlé:
-début 2012,je découvre le forum et grâce à lui des filles formidables!<3
- fin 2012, l'arrivée de Paul! Ben oui quoi, il fallait bien que je m'occupe pendant mon arrêt! :p
Mes bonnes résolutions:
Ne plus me laisser bouffer par le travail. Profiter de mes enfants grâce à une reprise du travail à 80%. Prendre du temps pour moi et sortir!
A vous maintenant!
Mon bilan de l'année c'est qu'il sort toujours quelque chose de positif de quelque chose de négatif:
-21 octobre 2011, je me casse la cheville, 4 mois d'arrêt. Une pause forcée dans une vie à 100 à l'heure où seuls comptaient boulot, dodo.Le positif qui en a découlé:
-début 2012,je découvre le forum et grâce à lui des filles formidables!<3
- fin 2012, l'arrivée de Paul! Ben oui quoi, il fallait bien que je m'occupe pendant mon arrêt! :p
Mes bonnes résolutions:
Ne plus me laisser bouffer par le travail. Profiter de mes enfants grâce à une reprise du travail à 80%. Prendre du temps pour moi et sortir!
A vous maintenant!
joli bilan et résolution que j'approuve à 100%!!
pour ma part une année 2012 remplie de découverte,d'amour et de dépassement de soi grace à ma grossesse,la naissance d'aliénor et la vie à 3 depuis
et pour 2013: aucune résolution ^^mais pour mon homme j'essayerai d'essayer de ,peut-être, être un peu moins chiante
pour ma part une année 2012 remplie de découverte,d'amour et de dépassement de soi grace à ma grossesse,la naissance d'aliénor et la vie à 3 depuis
et pour 2013: aucune résolution ^^mais pour mon homme j'essayerai d'essayer de ,peut-être, être un peu moins chiante
virginie- Admin
bonne année les scandaleuses!! je vous souhaite tout plein de bonheur pour 2013!!!
virginie- Admin
Bonne année à toutes
Alors moi 2012 j ai vécu des truc de ouf j ai fait pas mal de concert de Mick et j ai rencontré de bonnes personnes et des mauvaises aussi mais les bonnes font qu on les oublis
J ai passé de super moment avec les filles et avec mon chou
De sublimes rencontres artistiques ....
En faite 2012 à été une bonne et belle année pour moi et j espère que 2013 sera la continuité de celle ci
Mes résolutions prendre le temps de refaire du sport et aussi de passer ici plus souvent
Voili voilà
Bisous à toute et encore bonne année
Alors moi 2012 j ai vécu des truc de ouf j ai fait pas mal de concert de Mick et j ai rencontré de bonnes personnes et des mauvaises aussi mais les bonnes font qu on les oublis
J ai passé de super moment avec les filles et avec mon chou
De sublimes rencontres artistiques ....
En faite 2012 à été une bonne et belle année pour moi et j espère que 2013 sera la continuité de celle ci
Mes résolutions prendre le temps de refaire du sport et aussi de passer ici plus souvent
Voili voilà
Bisous à toute et encore bonne année
hello! ca y est 2013 est la! et je suis DEJA sur un petit nuage!
2012 je retiens:
*premier semestre difficile entre l'ecole qui me plaisait plus, ma sensation "d'etouffer" et d'etre oppressé chez moi, ...
*deuxieme semestre qui est passé comme une furie: admission a ma nouvelle école, rencontre de nouvelles personnes, rencontre de mon n'amoureux <3 ,..
pour 2013 mes bonnes résolutions: devenir responsable... vivre mes projets jusqu'au bout, et devenir organisé un peu quoi...
2013 commence mega mega bien vu que en plus Mister M a partagé un de mes montage <3 j'en reviens pas bref voila voila!
je vous souhait le meilleur pour 2013, 2014, 2015,.... 2200! xD (pourquoi s'arrêter a 2013 quand on a deja surgi a la fin du monde 2x? ^^)
2012 je retiens:
*premier semestre difficile entre l'ecole qui me plaisait plus, ma sensation "d'etouffer" et d'etre oppressé chez moi, ...
*deuxieme semestre qui est passé comme une furie: admission a ma nouvelle école, rencontre de nouvelles personnes, rencontre de mon n'amoureux <3 ,..
pour 2013 mes bonnes résolutions: devenir responsable... vivre mes projets jusqu'au bout, et devenir organisé un peu quoi...
2013 commence mega mega bien vu que en plus Mister M a partagé un de mes montage <3 j'en reviens pas bref voila voila!
je vous souhait le meilleur pour 2013, 2014, 2015,.... 2200! xD (pourquoi s'arrêter a 2013 quand on a deja surgi a la fin du monde 2x? ^^)
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40