Bonjour Au Revoir
+16
ChloéJ
EmilieLéanne
Mathilde20485
Helena
scandalotte
seve.j
Laëtitia 29
misslolote42
Marine
Clem*
lauriedu64
celineleclair1981
Manon
Marie-Anne
aurelie
virginie
20 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Bonjour Au Revoir
merci xD super rentrée écoutez: le directeur nous a tous offert un verre de champagne "a l'amitié" xD j'aime beaucoup le directeur xD j'avais JAMAIS vu ça lol ^^ sinon, bon courage Celine! je me souviens de mon changement de chambre a moi avec ma petite soeur... xD c'était carnage! je dormais dans la meme chambre mais c'était trop petit alors on m'a déménager aussi a partir d'un moment xD le plus dur: passé le lit et l'armoire sans trop trop les démonter car sinon, apres on sait plus les remonter xD
coucou!
sympa le directeur!!
bon courage céline!! moi c'est mon salon qui est envahi de tapis d'éveil,transat et autres doudous et j'adore ça !!!
bonne journée les scandaleuses!!
sympa le directeur!!
bon courage céline!! moi c'est mon salon qui est envahi de tapis d'éveil,transat et autres doudous et j'adore ça !!!
bonne journée les scandaleuses!!
virginie- Admin
Vive les enfants ! On vit chez eux ! mon salon est une salle de jeux !!!!
EmilieLéanne- Plus Je l'Aime
Coucou,
Eh oui j'ai connu la salle de jeux partout dans la maison ...
Maintenant, ce sont les aquariums car mon fils fait des élevages de chenilles, de papillons et de phasmes (ce sont des insectes qui ressemblent à des branches).
Plutôt cool le directeur.
Eh oui j'ai connu la salle de jeux partout dans la maison ...
Maintenant, ce sont les aquariums car mon fils fait des élevages de chenilles, de papillons et de phasmes (ce sont des insectes qui ressemblent à des branches).
Plutôt cool le directeur.
Marie-Anne- Mon Amour de Dictateur
coucou!
hoo! c'est sympa les phasmes! j'aurais bien aimer en retrouver un pour ma fille. Mais j'ai beau regarder dans le lierre, j'en vois pas. Mon instit de CE2 nous avez fait faire un élevage, j'en avais gardé pendant longtemps.
Les papillons ça me fait penser à ma fille qui, cet été, les attrapait et les lâcher dans sa chambre!:p Et je ne parle pas des coccinelles, grillons et sauterelles! Les pauvres! J'ai réussi à sauver les vers luisants qui servaient de veilleuse aussi dans la chambre. Vive la campagne!
hoo! c'est sympa les phasmes! j'aurais bien aimer en retrouver un pour ma fille. Mais j'ai beau regarder dans le lierre, j'en vois pas. Mon instit de CE2 nous avez fait faire un élevage, j'en avais gardé pendant longtemps.
Les papillons ça me fait penser à ma fille qui, cet été, les attrapait et les lâcher dans sa chambre!:p Et je ne parle pas des coccinelles, grillons et sauterelles! Les pauvres! J'ai réussi à sauver les vers luisants qui servaient de veilleuse aussi dans la chambre. Vive la campagne!
celineleclair1981- Mon Amour de Dictateur
Hello !
Un coucou rapide entre deux jours de cours^^
En effet, je finis pas vraiment à midi tous les jours; c'est plutôt du 6h/6h30... Donc pas vraiment le temps de me connecter
Allez, courage, on est à la moitié de la semaine, plus que deux jours avant le week-end !
Un coucou rapide entre deux jours de cours^^
En effet, je finis pas vraiment à midi tous les jours; c'est plutôt du 6h/6h30... Donc pas vraiment le temps de me connecter
Allez, courage, on est à la moitié de la semaine, plus que deux jours avant le week-end !
ChloéJ- L'Horloge Tourne
haha Chloé xD moi perso, mon horaire fait fort penser au début de Chloé xD je commence 8h30-9h, je fait rien quasi en cours car c'est le début, on nous lâche plus tôt, puis le prof vient pas en cours parce que "cette heure ne lui correspond pas" on a donc pas ce sours la avant décembre xD a la place on est parti boire un verre... xD bah quoi? lol on se balade et la premier travail a faire! mais c'est assez cool! mais je sais que ça va pas rester comme ça, alors j'en profite tant que c'est comme ça, xD
Bonsoir les filles,,
C'est plutôt cool vos cours !!!!
Ah les phasmes mon fils ne sait plus quoi en faire. Dommage j'aurais pû t'envoyer des oeufs mais je pense que tous sont en train d'éclore ...
Bonne soirée,
C'est plutôt cool vos cours !!!!
Ah les phasmes mon fils ne sait plus quoi en faire. Dommage j'aurais pû t'envoyer des oeufs mais je pense que tous sont en train d'éclore ...
Bonne soirée,
coucou!!
sympa vos histoires d'insectes j'espère que ma fille ne m'en ramènera pas trop car j'ai la trouille lol !!!!
mais j'ai le temps encore^^
bonne journée les filles! et bon courage pour cette dernière journée avant le week-end
sympa vos histoires d'insectes j'espère que ma fille ne m'en ramènera pas trop car j'ai la trouille lol !!!!
mais j'ai le temps encore^^
bonne journée les filles! et bon courage pour cette dernière journée avant le week-end
virginie- Admin
Salut,
Je viens de rentrer du supermarché. Faut bien manger !!
Ca va pas trop de monde, vu que j'y suis allée de bonne heure ...
Ah demain grâce mat !!!
Alle bises et à plus,
Je viens de rentrer du supermarché. Faut bien manger !!
Ca va pas trop de monde, vu que j'y suis allée de bonne heure ...
Ah demain grâce mat !!!
Alle bises et à plus,
Coucou les filles !!
Je passe plus rarement ici, avec la rentrée cette semaine, les sorties & tout ça... lol
J'espère que vous vous portez à merveille !
Des bisous & bon week-end, reposez-vous bien ou faites bien la fête, ça dépend ^^
Je passe plus rarement ici, avec la rentrée cette semaine, les sorties & tout ça... lol
J'espère que vous vous portez à merveille !
Des bisous & bon week-end, reposez-vous bien ou faites bien la fête, ça dépend ^^
hello tout le monde!!
bon week-end
bon week-end
virginie- Admin
Bon dimanche à toutes!
Marie-Anne, dommage pour les phasmes mais la poste met longtemps à livrer en ce moment en plus.Les pauvres bêtes souffriraient pendant le transport.
Sinon nous on a un petit hérisson et sa maman qui se promènent dans le jardin. Ils se baladent en plein jour. Ma fille est ravie!
Marie-Anne, dommage pour les phasmes mais la poste met longtemps à livrer en ce moment en plus.Les pauvres bêtes souffriraient pendant le transport.
Sinon nous on a un petit hérisson et sa maman qui se promènent dans le jardin. Ils se baladent en plein jour. Ma fille est ravie!
Ooh un hérisson trop mignon Céline !!
J'en avais un dans mon jardin avant... C'est mimi comme tout !
Bonne fin de week-end à toutes !
J'en avais un dans mon jardin avant... C'est mimi comme tout !
Bonne fin de week-end à toutes !
ChloéJ- L'Horloge Tourne
ah ben chez nous il se balade la nuit et vient manger les croquettes pour chats qu'on lui met ^^
bon dimanche les filles!!
bon dimanche les filles!!
virginie- Admin
Ohh moi quand j'étais petite j'avais un hérisson qui était revenu 2 années de suite à la même période dans mon jardin, c'était trop marrant ! Mais malheureusement il s'est noyé...
Bonne reprise demain !
Bonne reprise demain !
Un p'tit coucou !
Bonne fin de week end à tout le monde, bonne reprise demain pour celles qui bossent ou qui sont en cours
Bonne fin de week end à tout le monde, bonne reprise demain pour celles qui bossent ou qui sont en cours
EmilieLéanne- Plus Je l'Aime
Coucou,
Oui dommage pour les phasmes ...
Nous aussi, nous avons des hérissons dans le jardin. Et ils mangent aussi les croquettes des chats !
Le week-end est vite passé, demain on recommence une nouvelle semaine et ensuite le mois de septembre sera terminé .
Bonne soirée, bon lundi
Oui dommage pour les phasmes ...
Nous aussi, nous avons des hérissons dans le jardin. Et ils mangent aussi les croquettes des chats !
Le week-end est vite passé, demain on recommence une nouvelle semaine et ensuite le mois de septembre sera terminé .
Bonne soirée, bon lundi
ho moi aussi je me souviens d'un hérisson y a quelques années dans le jardin! le chien a mon frère allait l'ennuyé (gentillement hein) elle s'approchait tous doucement jusqu'a quelques millimètre, et puis courrait a l'autre bout du jardin xD bête chien! aujourd'hui avec mon chien a moi, je pense que le hérisson oserait meme plus venir, et moi j'aurai trop peur que le hérisson la pique! parce que c'est une tete de mule ma chienne xD sinon, bon début de semaine a tous
Bonjour tout le monde! Finalement il y a trois petits hérissons dans le jardin! Ma fille a joué avec eux toute la journée (les pauvres). Effectivement, ils adorent les croquettes! Par contre, qu'est-ce qu'ils ont comme puces!
Bonne journée et bon courage à toutes!
Bonne journée et bon courage à toutes!
coucou!!
bon lundi tout le monde!!
bon lundi tout le monde!!
virginie- Admin
Salut
Bonne semaine
Bonne semaine
Laëtitia 29- Scandaleusement Accro
Bonsoir,
Oui les hérisons sont pleins de puces, de vermines et de tiques aussi. Fais quand même attention avec ta fille !!
NOus avons eu une de ces tempêtes : pluie, vent. C'est vraiment l'automne
A ++ les amies
Oui les hérisons sont pleins de puces, de vermines et de tiques aussi. Fais quand même attention avec ta fille !!
NOus avons eu une de ces tempêtes : pluie, vent. C'est vraiment l'automne
A ++ les amies
Marie-Anne tu habite près de chez moi alors! j'ai cru que j'allais servir de cerf-volant aujourd'hui et la pluie, désagréable... bientôt je vais sortir mon bonnet ici --'
oui Celine, fait gaffe les hérisson sont aussi bourré de maladie!
oui Celine, fait gaffe les hérisson sont aussi bourré de maladie!
bonjour! Ici aussi il y a eu beaucoup de vent. Sur les routes quelques arbres sont tombés mais rien de grave. Et aujourd'hui, il pleut à plein temps et c'est tout sombre. Déjà ce matin, on dirait qu'il va faire nuit. Mais avec ma fille nous avons mis du soleil dans nos petits coeurs! Sur le trajet de l'école (1/4 d'heure en voiture)nous avons écouté le CD de Mickaël.Du coup, on en a presque oublié de s’arrêter devant l'école tellement on était à fond dans les chansons! :p Ma fille m'a dit "on va où déjà?" hihihi
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40