Forum Mickaël MIRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Village Départ Tour de France 22 juillet

+3
Laëtitia 29
Typhaine
nanou85
7 participants

Aller en bas

Village Départ Tour de France 22 juillet Empty Village Départ Tour de France 22 juillet

Message par nanou85 Ven 22 Juil - 9:02

Il est annoncé comme invité au Village départ du Tour de France à Modane.
L'émission est présenté par : Laurent Luyat, Carinne Teyssandier, Fabien Lecoeuvre
Les autres invités : RFM Party 80, Jean-Baptiste Grange, Christian Prudhomme.

Alors tous et toutes à vos télés sur france3 à partir de 13h aujourd'hui!!!
nanou85
nanou85
Juste comme ça
Juste comme ça

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Village Départ Tour de France 22 juillet Empty Re: Village Départ Tour de France 22 juillet

Message par Typhaine Ven 22 Juil - 19:38

Voilà le lien pour son passage ( 26ème minute environ):

http://www.pluzz.fr/village-depart-2011-07-22-13h00.html
Typhaine
Typhaine
Plus Je l'Aime
Plus Je l'Aime

Messages : 215
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Village Départ Tour de France 22 juillet Empty Re: Village Départ Tour de France 22 juillet

Message par Laëtitia 29 Ven 22 Juil - 22:19

Merci Typhaine Very Happy
Laëtitia 29
Laëtitia 29
Scandaleusement Accro
Scandaleusement Accro

Messages : 794
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 41
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

Village Départ Tour de France 22 juillet Empty Re: Village Départ Tour de France 22 juillet

Message par Mathilde20485 Lun 25 Juil - 20:32

L'émission qui a failli me faire passer pour une mytho Laughing
Merci à Aurélie car j'ai l'impression que ton mail a bossté les choses, heureux hazard^^.
Je me répète mais très franchement, surtout dans cette interprétation, c'est comme s'il ne sent lassait pas et j'adore, il met toujours le petit truc d'interprétation en plus j'adore...
Mathilde20485
Mathilde20485
Plus Je l'Aime
Plus Je l'Aime

Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Village Départ Tour de France 22 juillet Empty Re: Village Départ Tour de France 22 juillet

Message par aurelie Mer 3 Aoû - 15:13

Audiences du Tour de France 2011 : du jamais vu depuis 2005

Cette année, les différentes épreuves du Tour de France ont permis à France 2 de réunir en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, contre 3,6 millions en 2010 et 3,8 millions en 2009. Il faut remonter à 2005 pour retrouver une puissance similaire (4,2 millions).

La part de marché est elle aussi en hausse, passant de 36% à 40% en l'espace d'un an. Pourtant, en un an, les "nouvelles entrantes" ont gagné plus de 4 points. Outre la compétition haletante de cette édition de la compétition, cette hausse d'audience peut s'expliquer par la nouvelle programmation de France Télévisions qui retransmet le Tour à partir de 15 Heures sur France 2.



Avant cette heure-là, le Tour de France était, cette année, retransmis sur France 3. Une première. La chaîne a fédéré en moyenne 2,7 millions de téléspectateurs, soit 21% de parts d'audience.



D'autre part, le Tour de France a permis à France 2 de se classer cinq fois première chaîne de France en juillet, contre six fois en 2010.

A noter enfin quelques excellentes performances de cette édition : l'étape Pinerolo/Serre-Chevalier a réuni en moyenne 5,9 millions de téléspectateurs le 21 juillet (55,4%) tandis que l'épreuve Modane/L'Alpe-d'Huez en a réuni 6 millions (54,5%), avec un pic à 7,7 millions (60%).

Le pic d'audience record pour le passage du tour à Modane ne serait elle pas du au passage de Mr Mickael Miro par hasard ?
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Village Départ Tour de France 22 juillet Empty Re: Village Départ Tour de France 22 juillet

Message par Marionlaluciole Mer 3 Aoû - 16:31

La coincidence est bien drôle en tout cas Smile Tant mieux pour Mickael c'est une bonne pub pur lui !!
Marionlaluciole
Marionlaluciole
Plus Je l'Aime
Plus Je l'Aime

Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 35
Localisation : Rodez (12)

Revenir en haut Aller en bas

Village Départ Tour de France 22 juillet Empty Re: Village Départ Tour de France 22 juillet

Message par Laëtitia 29 Mer 3 Aoû - 17:17

C'est obligé c'est grâce à lui Very Happy
Laëtitia 29
Laëtitia 29
Scandaleusement Accro
Scandaleusement Accro

Messages : 794
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 41
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

Village Départ Tour de France 22 juillet Empty Re: Village Départ Tour de France 22 juillet

Message par Ptit_Kiwii* Dim 28 Aoû - 19:35

Merci Smile
Ptit_Kiwii*
Ptit_Kiwii*
Plus Je l'Aime
Plus Je l'Aime

Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : In My Dreams

Revenir en haut Aller en bas

Village Départ Tour de France 22 juillet Empty Re: Village Départ Tour de France 22 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum