Forum Mickaël MIRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

+3
SmileTime
virginie
gagoul
7 participants

Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par gagoul Jeu 5 Sep - 19:39

Alors alors... première date de rentrée après les vacances pour la Miro's team... Et pour moi 1er concert du "temps des sourires" (cette date là je ne voulais pas la louper! une fois mais pas 2! Wink )

Je dois dire que pour ce concert là, c'était un samedi, j'avais posé mon jour au boulot... et je voulais profiter... je suis donc arrivée en tout début d'aprem... pour ne rien louper!! J'ai retrouvé une Miro's friend...

Alors en fait les balances ont commencé vachement tôt (pour notre plus grand bonheur)... tout d'abord le groupe MO et leurs musiciens... puis avec Cyril et Olivier et ensuite la Miro's Team... et enfin Mickaël!

J'étais une vraie gamine toute cette journée, les yeux écarquillés à droite, à gauche pour ne rien louper! c'était super...
Les zicos sont vraiment sympas, et disponibles...
Enfin c'était un très bel après midi...

Et la soirée... bah GE-NI-AL...

En première partie c'était le groupe MO... que je ne connaissais pas... et bah en live ils sont supers! ils donnent la pêche et mettent une ambiance de folie avec leurs percus! (Cyril et Olivier ont participé à leur nouvel album)... ils ont fait un show d'1h15... avec une chanson avec (en plus) Cyril et Olivier... Puis le show de Mickaël... bah que dire... je ne suis pas très objective.... J'ai encore des étoiles plein les yeux! Toute la team a une énergie sur scène, et leur complicité est super agréable à voir!!!

Niveau chansons... (les habitués du forum ont eu un aperçu avec Virginie)... Il n'a pas dû faire Sans faire de vagues, et on s'aime on saigne...
Et nous n'avons pas eu l'exclusivité de "J'attendrai"... vite vite on a hâte Wink

Pour le final, Mo et Mickaël ont repris Cendrillon, tous les 3... voilà voilà les grandes lignes!

Sinon je vous poste quelques photos que j'ai prise...
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par gagoul Jeu 5 Sep - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par gagoul Jeu 5 Sep - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par virginie Jeu 5 Sep - 21:22

Merci !!! ^^
virginie
virginie
Admin
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par SmileTime Jeu 5 Sep - 22:20

Merci beaucoup de partager avec nous ! Wink
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par Laëtitia 29 Jeu 5 Sep - 23:13

Merci tes photos sont sublimes Very Happy
Laëtitia 29
Laëtitia 29
Scandaleusement Accro
Scandaleusement Accro

Messages : 794
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 41
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par Marie-Anne Sam 7 Sep - 21:39

Merci beaucoup pour tes photos ...
Et Mickaël quel sourire Very Happy 
Marie-Anne
Marie-Anne
Mon Amour de Dictateur
Mon Amour de Dictateur

Messages : 587
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par aurelie Dim 8 Sep - 9:48

Merci bcp pour le cr et les photos ça fait plaisir car je n ai pas eut un très bon retour de cette soirée


En plus soirée d anniv pour moi j aurais bien aimé y être mais bon .... Fini pour moi les concert de miro ...
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par EmilieLéanne Dim 8 Sep - 17:04

Magnifiques photos
EmilieLéanne
EmilieLéanne
Plus Je l'Aime
Plus Je l'Aime

Messages : 247
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par gagoul Dim 8 Sep - 20:26

Merçi...

Ah bon Aurélie, tu n'as pas eu un bon retour de cette soirée?
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par SmileTime Mar 10 Sep - 22:18

L'événement vu par Mickaël Miro « C'est une foire pour les gourmands et les gourmets »

Peu avant son concert de dimanche, Mickaël Miro nous livrait ses impressions sur l'événement. Connaissiez-vous la ville de Sedan, son château fort, son club de foot et sa foire ? « Non, je voyage beaucoup à travers la France mais je n'étais jamais venu à Sedan. J'ai tout de même pris le temps de déambuler dans les allées et je trouve la foire plutôt sympa. Il y a beaucoup de produits artisanaux qui sont mis en valeur, c'est une foire pour les gourmands et les gourmets. » Pourquoi choisir de venir chanter dans une foire ? « J'aime chanter dans les foires, c'est pour ça que je fais ce métier, pour divertir les gens. Dans ce genre d'événement c'est particulier, il faut capter le public, c'est un challenge. Je voulais aussi faire découvrir aux spectateurs autre chose que L'horloge tourne. J'ai d'ailleurs interprété devant les Sedanais une musique inédite qui n'est pas sur mon deuxième album et que je chantais pour la première fois sur scène. » Votre actualité est chargée, on vous retrouvera prochainement dans un télé-crochet n'est ce pas ? « Oui, j'ai encore une quinzaine de dates de concert d'ici à la fin de l'année. Je serai également jury dans l'émission « Un air de famille » sur France 2 qui débutera le 14 septembre prochain. C'est un nouveau concept où des familles sont là pour s'amuser en chantant. Mon rôle est de les coacher tant au niveau vocal que scénique pour les aider dans leur prestation. »
Propos recueillis par Jean-Godefroy VAROQUAUX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par gagoul Ven 13 Sep - 10:37

ah non non Smile Time tu t'es trompée!!! Ici c'est la Jarrie et non la foire de Sedan... Wink
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par gagoul Ven 13 Sep - 10:41

Si vous voulez j'ai quelques photos de la team sur scène... que j'ai mises sur facebook... Mais par contre, n'hésitez pas à commenter! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par SmileTime Ven 13 Sep - 11:10

Ah oui! Effectivement je me suis trompée! J'étais déjà en train de commencer ma nuit! Wink
Merci beaucoup pour tes photos, elles sont vraiment très jolies.
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013 Empty Re: La Jarrie (Festival de Musiques Actuelles) le 31/08/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum