Forum Mickaël MIRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre Joan-Mickaël (6 juin 2013)

2 participants

Aller en bas

Rencontre Joan-Mickaël (6 juin 2013) Empty Rencontre Joan-Mickaël (6 juin 2013)

Message par gagoul Jeu 6 Juin - 18:12

Joan – Mickael Miro : La Rencontre !

Salut les amis ! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un artiste que j’apprends de plus en plus à connaître ces derniers temps, et qui est déjà très apprécié du public : il s’agit de Mickaël Miro !


Un Artiste prolifique :

Eh oui, ce lyonnais qui nous a tous séduit avec son premier album « Juste comme ça » et son tube désormais incontournable « L’horloge tourne » nous est revenu cette année avec un tout nouveau bébé : son album « Le Temps des Sourires ». Vous connaissez sans doute déjà le premier titre, le magnifique « La Vie Simplement » ! Mais son album est rempli de petites perles et de futurs tubes tels que « Go Go Go » ou « Les filles du Premier Rang ».



Cet album est un condensé de très bons morceaux de variété, dans la pure lignée d’un Jean-Jacques Goldman, très plébiscité en ce moment, par toute la nouvelle génération de chanteurs français.



En plus de l’avoir rencontré à la Journée de la Terre, j’ai eu la chance d’accueillir Mickaël à mon Q.G., pour parler de sa vie, de ses inspirations et surtout de son dernier album ! C’est un artiste super sympa, et je vous propose donc de faire un peu mieux sa connaissance dans la vidéo (au tout début de cet article).



Et surtout, n’hésitez pas à faire tourner la vidéo, et à courir écouter « Le Temps des Sourires », un disque très prometteur !



http://www.joanofficiel.com/joan-mickael-miro-la-rencontre/#.UbCyadiIrPY

gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Joan-Mickaël (6 juin 2013) Empty Re: Rencontre Joan-Mickaël (6 juin 2013)

Message par SmileTime Jeu 6 Juin - 19:28

Merci beaucoup Wink
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum