Forum Mickaël MIRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Cigale (14/05/13)

+5
Marie-Anne
Laëtitia 29
aurelie
virginie
SmileTime
9 participants

Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty La Cigale (14/05/13)

Message par SmileTime Mer 15 Mai - 19:56

Articles de presse :

Mickaël Miro a enflammé la Cigale !

Mardi 14 mai, Mickaël Miro était en concert à la Cigale ! Ça tombe bien nous aussi ! Staragora vous raconte tout...

Hier soir, Staragora était invité au concert de Mickaël Miro à la Cigale à Paris. On peut dire qu'on a tout de suite était mis dans le bain grâce au talentueux chanteur Brice Conrad. Révélation de l'année 2012, Brice Conrad était en première partie du concert pour chauffer la salle. Le jeune chanteur fait partie de la nouvelle vague pop/rock française. Sa célèbre chanson "Oh la" extrait de son premier album "La nuit bleue", sorti en mars dernier, a conquis le public de Mickaël Miro venu en masse hier soir.

Si Mickaël Miro est actuellement en tournée dans toute la France, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il sait conquérir son public et mettre l'ambiance. A la fois blagueur, dynamique et modeste, le jeune chanteur, âgé de 34 ans, a chanté des titres de son nouvel et dernier album "Le temps des sourires", des chansons qui nous ont mis sous le charme. De "Ma pétition" aux "filles du premier rang", Mickaël Miro a tout donné lors de son show ! Sans oublier évidemment l'incontournable single "L'horloge tourne", extrait de son premier album "Juste comme ça", qui a valu pour le chanteur accompagné de ses musiciens, une véritable "standing ovation" !

Enrico Macias, invité surprise du concert de Mickaël Miro

Pour ce concert qui affichait "complet", nous sommes allés de surprise en surprise ! Tout d'abord, on a pu découvrir un public hétéroclite et à la fourchette d'âges très large. Dans le public, on a croisé quelques VIP comme Yvan Cassar, le célèbre pianiste de Johnny Hallyday et ancien professeur de chant à la Star Academy, ou encore Julie Zenatti, découverte pour son interprétation du personnage Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Mickaël Miro, très généreux avec son public, est passé au milieu de la foule avant de chanter son titre "L'horloge tourne". Le chanteur, qui aime dialoguer avec son public, nous a expliqué que la petite montgolfière qu'il tenait dans la main était munie d'une caméra et était destinée à filmer les sourires de son public venu l'applaudir ce soir-là.

Les journalistes de Staragora, Léa et Nazyha, sont allées à la rencontre de Mickaël Miro lors de son concert à la Cigale !

Au milieu de cette soirée magique, Mickaël Miro nous a fait quelques confidences ! En effet, le chanteur a été bercé pendant son enfance par des titres des grands noms de la chanson française. Et c'est tout naturellement que le jeune chanteur a voulu nous faire une surprise ! A notre grand étonnement, Enrico Macias, âgé de 74 ans, est entré sur scène pour le plus grand bonheur du public de Mickaël Miro ! C'est ainsi que ce pertinent duo a interprété le fameux tube d'Enrico Macias, "Le mendiant de l'amour" ! Et "Donnez ! Donnez ! Donnez ! Donnez ! Donnez-moi" ça vous dit quelque chose ? Cette chanson reprise en cœur par tout le public a été un moment amusant, au point que Mickaël Miro à droite de la scène et Enrico Macias à gauche fasse un concours de la partie du public qui chantait le plus fort !

Mais "Le mendiant de l'amour" n'est pas la seule reprise extraite du dernier album du jeune chanteur. En effet, lors du rappel, Mickaël Miro, fan incontesté de Jean-Jacques Goldman, est monté sur scène avec Jean-Félix Lalanne pour interpréter la célèbre chanson "Là-bas". Enfin, pour finir son concert en beauté, Mickaël Miro a transformé la Cigale en boîte de nuit ! Son dernier single "Go go go" a été ponctué par des mix de David Guetta ! Fin de soirée, nous avons pu féliciter le chanteur dans les coulisses : un personnage très sympathique ! Ce qui est sûr, c'est que cette soirée était inoubliable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mickaël Miro à la Cigale : Nous y étions !

Mickaël Miro est actuellement en tournée pour vous présenter son nouvel et deuxième album « Le temps des sourires » (toujours dans les bacs ou sur iTunes).

Il était hier soir à la Cigale à Paris pour un concert COMPLET ! En effet, devant une salle pleine, le talentueux Mickaël nous a offert un show digne de ce nom entouré de ses musiciens.

C’est avec de l’humour, du dynamisme et beaucoup de générosité qu’il nous a interprété les chansons de ses deux albums. Il a évidemment inclus les tubes de « Juste comme ça »(2011) que tout le monde connaissait par coeur (« L’horloge tourne », « Ma scandaleuse », « Laisse moi m’en aller »…). Son deuxième opus « Le temps des sourires » était bien entendu mis en avant et la magie a tout de suite opéré auprès des fans.

Mickaël n’a pas hésité à se mélanger à la foule avec une mini « montgolfière » afin de filmer les nombreux sourires du public.

Deux invités sont venus sur scène à ses côtés. Pour commencer, Enrico Macias pour reprendre en duo son tube « Le mendiant de l’amour » (extrait de l’album « Venez tous mes amis » sorti en 2012). Et lors du rappel, nous avons retrouvé Jean-Félix Lalanne pour l’accompagner sur le désormais culte « Là-bas » de Jean-Jacques Goldman.

Mickaël Miro a terminé cet excellent concert avec son dernier single « Go go go » et a transformé la Cigale en une gigantesque boîte de nuit ! Tout le monde se souviendra de cette soirée, car Mickaël s’est donné sans relâche et a démontré une fois de plus qu’il était fait pour être sur scène.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par virginie Mer 15 Mai - 22:15

Merci !!! T'es vraiment super efficace Smile

Et bien ce sont de vraies louanges tout ça, c'est génial pour mickael et ça me fait vraiment regretté de ne pas y avoir été !
virginie
virginie
Admin
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par aurelie Jeu 16 Mai - 13:00

Les surprises de la soirée :





Nous étions sa Chimène Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On rigole pas heinnnn lol lol
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par SmileTime Jeu 16 Mai - 16:32

Magnifique !!! Merci !
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par Laëtitia 29 Jeu 16 Mai - 17:39

Merci Very Happy
Laëtitia 29
Laëtitia 29
Scandaleusement Accro
Scandaleusement Accro

Messages : 794
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 41
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par Marie-Anne Jeu 16 Mai - 21:15

Un grand merci Very Happy
Marie-Anne
Marie-Anne
Mon Amour de Dictateur
Mon Amour de Dictateur

Messages : 587
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par mathan{e} Sam 18 Mai - 23:23

Roh lala....comment ça devait être TROP bien !!!!Et dire que j'ai encore les places et que je n'ai pas pu y aller(j'étais en Angleterre)!!!snif snif!!!
heureusement, je le verrais le 14 juin!!!!J'ai hâte trop hâte d'y être!!! bounce

mathan{e}
Juste comme ça
Juste comme ça

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par MissMiro23 Dim 19 Mai - 10:02

Rho lala on a vraiment l'impression d'y être!!!
Merci pour ce beau CR!

MissMiro23
Juste comme ça
Juste comme ça

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par SmileTime Dim 19 Mai - 22:57

Vidéo postée par Mickaël sur YouTube :

SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par comateen80 (delphine) Mar 21 Mai - 20:48

quelques photos....
pour voir la suite rendez-vous chez moi....
c'est ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comateen80 (delphine)
comateen80 (delphine)
Juste comme ça
Juste comme ça

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Localisation : paris

http://www.flickr.com/photos/comateen80/sets/

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par SmileTime Mar 21 Mai - 21:08

Merci pour tes magnifiques photos! Elles sont vraiment superbes.
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par MissMiro23 Mar 21 Mai - 21:11

Mon dieu les photos!!!
Merci Delphine de les avoir partagées!!!
Elles sont sublimes!!!

MissMiro23
Juste comme ça
Juste comme ça

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par mathan{e} Mar 21 Mai - 21:53

OUAH en effet tes photos sont magnifiques...tu dois avoir un sacré appareil ... et un sacré talent aussi!!!
Etais-tu une fille du premier rang???;-)
Elles font vraiment rêver!!!!!
biz

mathan{e}
Juste comme ça
Juste comme ça

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par comateen80 (delphine) Mar 21 Mai - 22:03

mathan{e} a écrit:OUAH en effet tes photos sont magnifiques...tu dois avoir un sacré appareil ... et un sacré talent aussi!!!
Etais-tu une fille du premier rang???;-)
Elles font vraiment rêver!!!!!
biz

ravie que mes photos vous plaisent....j'espère ne pas avoir provoqué trop d'évanouissements lol!

alors côté appareil j'ai un bridge tout neuf...le dernier ayant rendu l'âme après plusieurs milliers de photos de concerts...(RIP FZ-45)

et côté placement j'étais sur le côté droit debout(déambulatoire) niveau 2ème rang fosse mais à la même hauteur que la scène donc au même niveau que Mickael
comateen80 (delphine)
comateen80 (delphine)
Juste comme ça
Juste comme ça

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Localisation : paris

http://www.flickr.com/photos/comateen80/sets/

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par aurelie Mer 22 Mai - 12:53

merci delphine c dommage qu on ne se soit pas vue ....
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par gagoul Jeu 23 Mai - 18:17

Voiçi les photos de la "smile reporter" du 14 mai, Pauline Coléno...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par SmileTime Jeu 23 Mai - 19:55

Merci! Elles sont superbes ces photos ! Bravo à Pauline Wink
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Cigale (14/05/13) Empty Re: La Cigale (14/05/13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum