Forum Mickaël MIRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Concert "Les Solinoz" (07/07/13) à Concarneau

3 participants

Aller en bas

Concert "Les Solinoz" (07/07/13) à Concarneau Empty Concert "Les Solinoz" (07/07/13) à Concarneau

Message par SmileTime Mar 16 Avr - 20:08

Mickaël sera en concert le 7 juillet 2013 à Concarneau dans le cadre du Solinoz : journée de manifestations au profit de l'association "Le ballon de la vie".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concert "Les Solinoz" (07/07/13) à Concarneau Empty Re: Concert "Les Solinoz" (07/07/13) à Concarneau

Message par aurelie Ven 19 Avr - 13:49

merci je rajoute la date dans la liste
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert "Les Solinoz" (07/07/13) à Concarneau Empty Re: Concert "Les Solinoz" (07/07/13) à Concarneau

Message par SmileTime Dim 7 Juil - 12:54

Musique. Mickaël Miro : « Tout devient possible »

Mickaël Miro, chanteur et compositeur reconnu depuis son tube « L'horloge tourne », compte enflammer le quai Carnot, demain. Il se produira dans le cadre de Solinoz, une grande fête de la solidarité.



La dimension solidaire de la Solinoz a-t-elle été un facteur de motivation pour que vous veniez à Concarneau ?
Non, pas du tout. J'étais déjà venu à Fouesnant l'année dernière mais je ne connais pas Concarneau. Chanter et rencontrer les gens, c'est ce que j'aime. Je viens leur proposer mon nouveau spectacle. Après, si ça aide des gens dans le besoin, tant mieux. En ce qui me concerne, aucune cause ne me touche particulièrement. Elles me touchent toutes.

Dans quel calendrier s'inscrit votre venue ce dimanche ?
Nous avons fait notre dernier concert à Lille il y a quelques jours. La vieille de mon concert à Concarneau, je serai à Castres au village départ du tour de France, puis le samedi soir je chanterai pour une radio à Lyon. Cela fait du trajet mais je ne m'en plains pas. J'ai toujours rêvé que ma musique me fasse voir du pays.

Comment décrivez-vous votre attachement à la variété française ?
Certains ont parlé de mes influences BCBG (Berger, Cabrel, Balavoine, Goldman). Ce sont quatre ténors mais on pourrait aussi y ajouter Brel, Bob Marley ou Coldplay... Ce qui me plaît, c'est de privilégier le texte et la mélodie, de raconter une histoire avec une guitare ou un piano.

Quels sont vos projets à court et à long termes ?
À partir de la rentrée, je serai parrain de l'émission de divertissement « Un air de Famille », qui sera diffusée tous les samedis sur France 2. Au même titre qu'Élisa Tovati et Gilbert Montagné, nous coacherons des familles venues chanter ensemble et passer un bon moment. C'est un concept d'émission détendu et qui me correspond, du pur sourire. En parallèle, je serai sur l'album « Génération Goldman 2 », sur lequel je chante « Elle a fait un bébé toute seule » avec Élisa Tovati. C'est un clin d'oeil puisque je baigne dans la paternité depuis trois ans avec mes deux enfants.

On dit que vous travaillez aussi avec Didier Barbelivien ?
C'est un grand monsieur avec qui je partage l'amour de la variété française. Je l'ai rencontré sur le plateau de « Chabada » et nous nous sommes bien entendus. Nous avons écrit quelques chansons ensemble. Didier travaille aussi depuis huit ans sur une comédie musicale autour de l'évasion de Marie-Antoinette. Il m'a proposé un rôle et nous y travaillons ensemble mais rien ne sera prêt avant au moins octobre 2015.

Comment va se dérouler votre spectacle sur le quai Carnot ?
Je suis venu pour défendre mes deux premiers albums. Mon premier public, c'était mes parents, mes amis et mes amoureuses mais depuis « l'Horloge tourne », tout s'est accéléré. Je suis parti conquérir le monde et pour moi, tout devient possible. Mon spectacle a été conçu pour que ceux qui ne connaissent que ce morceau restent jusqu'à la fin. Je raconte des histoires entre les chansons et je fais tout pour provoquer de nombreux sourires. Je veux que les gens repartent avec la banane.

Propos recueillis par Sylvain Falize

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon concert à toutes celles qui y seront !
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concert "Les Solinoz" (07/07/13) à Concarneau Empty Re: Concert "Les Solinoz" (07/07/13) à Concarneau

Message par Laëtitia 29 Dim 7 Juil - 14:31

J'y serai aujourd'hui ça fait juste un an je le voyais pour la première fois en concert au Festidreuz.
Laëtitia 29
Laëtitia 29
Scandaleusement Accro
Scandaleusement Accro

Messages : 794
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 41
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

Concert "Les Solinoz" (07/07/13) à Concarneau Empty Re: Concert "Les Solinoz" (07/07/13) à Concarneau

Message par SmileTime Jeu 11 Juil - 23:00

Le public n'était pas au rendez-vous avec Mickaël Miro - Concarneau

Le concert de Mickaël Miro, organisé par Cornolti production et proposé par Les blouses roses et Ased (apprivoise les syndromes de l'Edher danlos), n'a pas réussi a attiré les spectateurs. Le public était plutôt clairsemé, dimanche soir, sur le parking de la criée, avec 200 personnes au plus fort de la soirée. Pourtant, les grands moyens avaient été mis en oeuvre.

En première partie, Jérémy Desjardin et Adélaïde, qui chante Piaf, ont donné le ton. Mickaël Miro, n'a pas déçu.

Appuyé par des musiciens de talent, il a enchaîné les titres et fait vibrer ses inconditionnels. Auteur-compositeur-interprète de pop et de variétés françaises, il s'est fait connaître fin 2010 avec L'horloge tourne.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

200 personnes seulement, dommage...
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concert "Les Solinoz" (07/07/13) à Concarneau Empty Re: Concert "Les Solinoz" (07/07/13) à Concarneau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum