Forum Mickaël MIRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soutenir les salariés Virgin

4 participants

Aller en bas

Soutenir les salariés Virgin Empty Soutenir les salariés Virgin

Message par aurelie Lun 11 Mar - 14:29

Les artistes français se mobilisent pour les 1200 salariés de Virgin Megastore. Demain, mardi 12 mars 2013, la chanteuse Tal, Rim'K, Leslie ou encore Mickael Miro et Mokobé seront sur le scène du Divan du monde (Paris XVIIIème) pour un concert gratuit en soutien aux "gilets rouges" menacés de perdre leurs emplois.

Concert exceptionnel au Divan du monde
Si vous voulez assister gratuitement à deux heures de concert et, en plus, soutenir les salariés de Virgin Megastore en attente d'une offre de reprise, rendez-vous demain dès 19h au Divan du monde à Paris. Pour l'occasion Tal - révélée par le Sens de la vie et qui cartonne avec Rien n'est parfait mais aussi la reprise d'Envole-moi avec M. Pokora - a répondu présente, rapporte Le Parisien.

Et elle ne sera pas seule à mettre le feu sur scène pour la bonne cause. Sont annoncés également : Leslie (en pleine guéguerre avec Lorie), Sultan, Rim-K, Tété, Guizmo, Mickael Miro, Mokobé ou encore Eric Naulleau.

Bientôt une reprise ?
Ce concert exceptionnel est organisé trois semaines avant une date fatidique pour tous les employés de Virgin Megastore, officiellement mis à la vente à la fin du mois de février. Les candidats à un rachat du concurrent de la FNAC ont en effet jusqu'au 5 avril prochain pour déposer leur offre.

Pour assister au concert de soutien : rendez-vous mardi 12 mars au Divan du monde, 75, rue des Martyrs Paris 18ème (métro Pigalle ou Abbesses), à 19 heures.
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soutenir les salariés Virgin Empty Re: Soutenir les salariés Virgin

Message par Ptit_Kiwii* Lun 11 Mar - 16:34

merci pour l'info, je bosse donc, ça sera sans moi Sad
Ptit_Kiwii*
Ptit_Kiwii*
Plus Je l'Aime
Plus Je l'Aime

Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : In My Dreams

Revenir en haut Aller en bas

Soutenir les salariés Virgin Empty Re: Soutenir les salariés Virgin

Message par SmileTime Lun 11 Mar - 21:53

Merci.
Je trouve ça génial de les soutenir, ces salariés !
Bravo à Mickaël Wink
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Soutenir les salariés Virgin Empty Re: Soutenir les salariés Virgin

Message par aurelie Mer 13 Mar - 14:24

Quelques photos de la soirées :

Soutenir les salariés Virgin 89395911

Soutenir les salariés Virgin 64445711

il a même assisté a la soirée de la salle

Soutenir les salariés Virgin 88264610
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soutenir les salariés Virgin Empty Re: Soutenir les salariés Virgin

Message par SmileTime Mer 13 Mar - 21:25

TAL, LESLIE, MICKAËL MIRO... : CONCERT ET MOTS DE SOUTIEN POUR LES SALARIÉS DE VIRGIN

Ce mardi 12 mars 2013 au Divan du Monde à Paris, la chanteuse Tal, Leslie, Mickaël Miro ou encore Tété ont donné un concert gratuit pour soutenir les 1 200 salariés de Virgin Megastore. Sur scène pour chanter quelques-uns de leurs tubes, les artistes n'ont pas hésité, en coulisses, à glisser un petit mot de soutien aux "gilets rouges", employés toujours dans l'attente d'une offre de reprise.

Leslie et la "fausse excuse" de la crise du disque
Mobilisation et musique étaient au programme hier au Divan du Monde dans le XVIIème arrondissement de Paris. Tal, révélée par Le Sens de la Vie, a chanté son tube Le droit de rêver pendant que Leslie, elle, a envoyé un message bien spécial : "Un petit mot pour les 1 200 salariés qui risquent leurs places aujourd'hui. Je voudrais leur dire ce soir que je fais partie des indignés, que je suis là aussi pour dire que c'est une fausse excuse de dire que l'industrie du disque vend moins aujourd'hui".

"Sans magasins (...), on est rien"
Mais la "rivale" de Lorie n'est pas la seule artiste à avoir envoyé un message aux salariés de Virgin, trois semaines avant la date limite du dépôt d'offres de reprise. Tété a ainsi déclaré : "Quand on est chanteur, musicien comme je le suis, sans équipe qui organise des concerts, on est rien. Et sans magasins qui sont des caisses de résonnance de ce qu'on essaie de faire, on est rien non plus".

Un discours que tient également Mickaël Miro, vu récemment sur le plateau de la Star Academy 2013. "Les destins de ces salariés et les nôtres, les artistes, sont étroitement liés. On fabrique les disques, on écrit, on compose, et puis ensuite, quand les gens mettent un bien dans les magasins, faut leur donner envie d'acheter le disque. Et chez Virgin, ils savent le faire", a confié le chanteur de L'Horloge Tourne. De quoi redonner (un peu) le sourire aux salariés de Virgin.

+ vidéo sur le site

Source : http://www.adobuzz.com/news/tal-leslie-mickael-miro-concert-et-mots-de-soutien-pour-les-salaries-de-virgin/54618
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Soutenir les salariés Virgin Empty Re: Soutenir les salariés Virgin

Message par Marie-Anne Jeu 14 Mar - 20:55

Merci pour l'info que je viens de voir mainteant ....
Belle action en tout cas
Marie-Anne
Marie-Anne
Mon Amour de Dictateur
Mon Amour de Dictateur

Messages : 587
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Soutenir les salariés Virgin Empty Re: Soutenir les salariés Virgin

Message par Ptit_Kiwii* Dim 17 Mar - 19:30

Superbe ! merci pour les photos Smile
Ptit_Kiwii*
Ptit_Kiwii*
Plus Je l'Aime
Plus Je l'Aime

Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : In My Dreams

Revenir en haut Aller en bas

Soutenir les salariés Virgin Empty Re: Soutenir les salariés Virgin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum