Forum Mickaël MIRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le sentier des Halles

+7
Marine
gagoul
SmileTime
virginie
scandalotte
stphaniemh
aurelie
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Le sentier des Halles

Message par aurelie Jeu 21 Fév - 11:18

hier 20/02/2013 a eut lieu le premier show case du deuxième album de mickael organisé par le site purefans

une 50ene de chanceuses on pu assister a ce moment intimiste on attend leur résumé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

photo purefans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo Thierry Cornolti
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par stphaniemh Jeu 21 Fév - 13:29

Voici la copie de mon CR au bonne endroit:
Bonjour!!!
De retour de Paris pour Voir Mick, je suis encore sur mon nuage
C'était génial, formidable....bref tout les superlatifs.
Dans un premier,la session a commencée par un mini-concert privé où Mick a chanté, accompagné de Cyril, 6 nouvelles chansons: Mon aventure,Agathe, Ma pétition, Le temps des sourires, Qui aimera verra, la vie simplement et bien sûr L'horloge tourne!! Sous la pression du public, il a accepté de chanter un petit morceau de "Des filles du premier rang". Il veut préserver la surprise car c'est le cadeau qu'il nous fait.
Ensuite, séance interview où il était d'humeur très taquine donc beaucoup de fou rire!!
Pour finir, petite séance de dédicaces. Comme d'habitude, on lui a demandé de se dépêcher car il était attendu pour un tournage.... (je n'en sais pas plus).
Tout ceci s'est passé en présence de son papa (et de sa petite femme en coulisse).
Des news? Alors: Comme certaines l'avaient deviné, "es-tu là" est bien la chanson "Lola"
L'équipe de la tournée sera presque identique à celle de "Jusque comme ça". Presque car Stéphane a laissé sa place à un nouveau membre (dont je ne sais plus le prénom).
Le meilleur pour la fin, Mick s'est engagé à organiser une nouvelle twittcam pour la sortie de l'album!!!! J'avoue y être un peu pour quelque chose et moi je dis YOUPI!!!
Voilà, j'oublie sûrement plein de choses.
Les nouvelles chansons? Je les ai ADOREES!!!!!!!
Bonne journée. Biz
stphaniemh
stphaniemh
L'Horloge Tourne
L'Horloge Tourne

Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 46
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par aurelie Jeu 21 Fév - 13:42

merci steph

Quelques photos

Chansons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Questions reponses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez poster vos photos si vous le souhaitez


Dernière édition par aurelie le Jeu 21 Fév - 14:58, édité 1 fois
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par scandalotte Jeu 21 Fév - 14:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] c'est normal Aurel'? mon CR arrive Smile
scandalotte
scandalotte
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 367
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

http://www.sectionpub.be/charlottegoudelouf/

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par aurelie Jeu 21 Fév - 14:58

beihn non je sais pas Virginie SOS lol lol attends j essaye de comprendre
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par scandalotte Jeu 21 Fév - 16:34

mon CR fait deja 1pages et demi... et il est pas fini :/ c'est grave docteur? ^^ bon je dois y aller je le continue tous a l'heure
scandalotte
scandalotte
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 367
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

http://www.sectionpub.be/charlottegoudelouf/

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par aurelie Ven 22 Fév - 13:59

Non c pas grave charlotte hâte de le lire en tout cas
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par virginie Ven 22 Fév - 17:01

hâte aussi !!( je vais voir ce qui cloche )

edit: j'ai corrigé le bug mais si ça se reproduit ailleurs dites-le moi Wink
virginie
virginie
Admin
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par aurelie Ven 22 Fév - 21:57

merci toi Smile
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par scandalotte Sam 23 Fév - 16:26

après le temps des sourires,
vient le temps des souvenirs!

6h30 je me réveille... mon réveil a pas encore sonné mais je suis trop excité! je me lève, me prépare! j'ai mon temps je vais a mon aise!
8h, je cours! il est l'heure de partir! premier arrêt: Lille chercher 1 autre scandaleuse, la plus scandaline des scandaleuse même! Razz

9h arrivé a Lille, sur le boulevard Vauban, 40km/h le GPS dit que j’arrive dans dans 60m, il a menti, je suis déjà arrivé, 10m plus loin, je la vois, je frêne, et elle entre dans ma voiture! elle, c’est Celine! Smile directement on part vers Paris, premier trajet aussi long.. aussi loin... dans Paris!
arrivé a 12h30 devant le sentiers des halles, rencontre avec une bonne partie des scandaleuses a qui j’avais déjà parler mais jamais vu! très émue de les voir en vrai... Puis, l’arrivé de Thierry qui annonce le début du rêve! je réalise toujours pas...
13h entrée dans la salle, arrêt pipi pour la moitié de la salle xD et annonce du programme de la journée! non, la non plus, je réalise pas ^^

Mickael Miro arrive alors sur scène... c’est a ce moment la qu’on réalise que c’est vrai! il est la devant nous, on est quoi? 50-60? le coeur qui bat, ça y est c’est parti! mon coeur bat vite, tres vite, mes mains tremble...

il chante, je connais 1-2chanson, je découvre le reste, je suis émue et.. patatra une larme qui me vient sur «qui aimera verra» cette chanson me parle, et me touche alors que la mélodie était plutôt joyeuse! ca parle d’amour... mais quel amour? c’est la que je réalise, j’ai l’impression qu’il raconte ma vie! c’est possible... comment fait-il? Surprised déjà au 1e album plusieurs chanson me parlais et voila que ça continue! ça promettait d'être terrible!

le temps des sourires en a fait pleurer plus d’une, elle m’a foutu des frissons partout! ca c’est une p*** de chanson a mettre au même pied d'égalité que les plus grands ont pu écrire ou composé!

on a réussi a leur faire jouer «les filles du premier rang» enfin juste le refrain parce que c'était pas prévu ^^
l’album promet d'être un véritable trésor! une perle, un secret... un sourire!

après cela pause de 10-15 min, changement de décor, un joli fauteuil rouge pour MM, et quelques interview du public Surprised «je veux pas répondre aux questions! regarde pas le monsieur, regarde pas le monsieur!» «salut je peux vous poser 1 ou 2questions?» et voila que Tibaut débarque avec son micro ^^

puis question-réponse on a pu posez des questions a MM... un Mickael tres rieur... sachez que si vous ne le saviez pas, Mickael pourrai devenir humoriste! entre les imitations de «bonjour je m'appelle Justine je viens de Belgique» avec une voix de Chimpmunk, les petites «piques» lancée a 2-3 du public (Bernadette et sa «question intelligente», celine et son cheval garé a l’entrée, les gens qu’il voyait pas trop «petit» xD) il nous a aussi fait une jolie démo de comment mettre une écharpe «indoor» et «outdoor» Razz

Juste inoubliable! chaque seconde faisait battre mon coeur a du 10 000 a l’heure!
puis on passe aux dédicaces, certaines passent a vitesse de l'éclair, d’autre on beaucoup beaucoup a dire... Mickael prend le temps avec tout le monde, on parle, fait des photos, delire!
a notre tour, avec Celine... mon coeur bat, je stress, je cherche des regard reconfortant, Sevy, Seve (2 scandaleuses) me disent de respirer, Alex (une 3eme scandaleuse) arrive a me déstresser un peu avec son pari ^^ on arrive, il QUOI? il me fait la bise Surprised lol trop etonné ^^

Celine lui offre son cadeau, je lui offre le mien, et des «carabibi» des bonbons de chez moi... il en goute un et la.... *arrêt* *tète de choqué*, je me dit «merde, il aime pas!!!» il dit «il a un gout de....» ça va j’ai compris il va encore lâcher une conneries xD «allez c’est quoi qu’il mange les chevaux? a oui de foin!» xD merci Mickael ^^ lol
ce qu’il se passe a ce moment la est trouble dans mon cerveau, comme prise d’amnésie momentanée du a un choc psychologique intense... je vivais en spectatrice de mon propre corps... drôle de sensation! je reviens enfin a moi même quand il doit dédicacé mon montage...

j’entends encore sa voix dans mes oreille «vous êtes très créatif! mais c’est un métier de faire ça!» sur le coup je souris Smile mais j’aurai trop aimer lui répondre que j’ai essayé les études mais que finalement les études me plaisais pas je préfère que ça reste un plaisir de le faire Razz
mais j’étais trop sous le choque devant lui j’aligne 2-3mots a peine c’est grave quoi Surprised

photo normal, puis on lui demande une photo «grimace» ou «original» et la il lâche «on fait une photo cheval!» LOL xD
et puis on part laisse la place au autre, on veut attendre a l'intérieur mais on se fait chasser... obligé d’attendre dehors dans le froid! en remontant les marche, on se re- retrouve face a la camera pour une interview... j’aime pas me confier en direct au gens... en plus c'était trop proche de tous ca, je fait pour faire demi-tour et me mettre derriere Celine (on me verra pas comme ca ^^) mais elle m’oblige a me mettre devant «lance toi c’est l’occasion!»

ca y est on est dehors, tous cela est fini, on veut pas, on veut redescendre dans la salle! on attend les autre scandaleuse, on demande a Tibault si il y a moyen de faire une photo avec la team après avec Mickael, il est étonné de voir qu’on vient de tout plein d’endroit différents mais qu’on se «connais»...
les scandaleuses arrivent les unes après les autres, on parle, on montre nos dédi, on rigole...
Mickael sort, on lui demande il nous dit «oui!» mais apres certaines voulait des photos individuelles, il les fait et voila qu’il est temps qu’il parte... il aura pas eu le temps de faire la photo groupé, mais l’important est que il est accepté au fond non? Smile

une fois partis, nous, on ne voulais pas partir, on parle, parle, et parle encore! on fait quelques photos et l’heure est déjà au séparation... si on m’avait dit que je vivrais une tel journée je l’aurai pas cru!
a la fin de la rue Aboukir, elles partent a gauche, tandis que Celine et moi partons a droite... c’est ainsi que nous nous somme dit au revoir... au revoir, et pas adieu!

17h, route du retour, le GPS nous plante dans Paris... ce fut la galere entre les bouchon et le Gps, mais finalement, il reviens a lui et les bouchon sont deja derriere nous... sur la A1 on entend 2 voix: celle de Mickael dans le lecteur cd et celle du GPS «recalcul, recalcul, serré a droite sur A1... serré a droite sur A1, recalcul,...» pourtant non, nous nous sommes pas trompé, il avait juste pas envie de nous laissez repartir Smile

«parce que les rêves n’ont pas de fin, que des débuts et des refrains...»
scandalotte
scandalotte
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 367
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

http://www.sectionpub.be/charlottegoudelouf/

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par aurelie Sam 23 Fév - 16:42

très très beau cr charlotte je me doutais que ça aller être ainsi je regrette encore plus de ne pas y avoir été Sad mais super contente pour toi il faut de tel moment pour chacune est pas tout le temps pour les mêmes moi mon tour viendra un jour en tout cas je continue a le croire
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par virginie Sam 23 Fév - 18:44

merveilleux cr charlotte!! j'adore te lire!!
virginie
virginie
Admin
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par SmileTime Sam 23 Fév - 21:26

Magnifique CR! J'adore Smile
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par gagoul Dim 24 Fév - 12:46

OH Magnifique oui!! Quand j'ai lu ton CR, j'y étais à cette merveilleuse journée! tu nous l'a fait un peu vivre, avec tes ressenties et tout! encore merçi! Et moi c'est pareil quand je me suis retrouvée devant lui pour des dédicaces... je n'ai dû sortir que 2-3 mots!
Merçi encore du partage!
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par Marine Dim 24 Fév - 16:56

Pas grand chose à rajouter à vos beaux C.R ...
C'était vraiment un chouette moment en sa compagnie !
L'album va être dément !!
Marine
Marine
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 398
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

http://P0wer-roots.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par Laëtitia 29 Dim 24 Fév - 17:21

Merci Charlotte Very Happy
Laëtitia 29
Laëtitia 29
Scandaleusement Accro
Scandaleusement Accro

Messages : 794
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 41
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par *Manon* Dim 24 Fév - 19:22

Rien à dire sur cette belle journée !!

Un peu perdu dans Paris au début, mais finalement avec des cartes détaillés, on arrive à tout LOL

Arrivé au sentier des halles, déjà pleins de scandaleuses étaient présentes Smile Ca fait plaisir ! Very Happy

Vers 13h on rentre dans la petite salle.. une fois tout le monde installé, Mickael et Cyril arrivent, ils nous font découvrir les nouvelles chansons... Elles sont trop belles, les mélodies, les mots... I love you J'ai eu une petite préférence pour "le temps des sourires" et "qui aimera verra", hate de les réécouter !
Et puis, on a eu droit au refrain des "filles du premier rang" et bien sur "l'horloge tourne"...

Ensuite, moment questions-réponses en mode rigolade avec "comment mettre une écharpe?" avec le "top model" Christophe Bataglia, la "question intelligente" de Bernadette,... et j'en passe ! On s'est vraiment éclaté !

Et pour finir, séance photos et dédicaces, je lui est offert un petit cadeau de la région Lorraine (eau de vie à la mirabelle). On est toujours un peu troublée quand on se retrouve face à son idole ^^ Quand je lui est donné il a dit : "c'est de l'alcool ? mais je suis pas majeur !" Mais bien sûr lol.

Une photo, une dédicace et il fallait malheureusement partir, car la route était encore longue pour rentrer... Sad

Bref, une journée incroyable et pleine de découverte que je n'oublierai pas !!
Et bien sur, un album qui promet d'étre grandiose ! vite le 25 mars Very Happy
*Manon*
*Manon*
L'Horloge Tourne
L'Horloge Tourne

Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Haute-Marne / Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par SmileTime Dim 24 Fév - 20:58

Merci! Ils sont top vos CR. Ça donne presque l'impression d'y avoir été! Wink
Vivement le 25 mars, je suis d'accord ! Very Happy
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par SmileTime Ven 1 Mar - 20:00

Les vidéos de la Purefans Session seront en ligne la semaine du 11 mars !
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par gagoul Lun 11 Mar - 20:55

Le nouveau membre de l'équipe pour la tournée... le clavier, serait-ce Jean Marie Negozio?
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par aurelie Lun 11 Mar - 21:18

Ha gagoul je ne peux pas encore de répondre mais en effet Stéphane ne sera pas sur la deuxième tournée
aurelie
aurelie
Admin
Admin

Messages : 2515
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 42
Localisation : Miroland

https://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par gagoul Mer 13 Mar - 21:23

Ok merçi

voici le lien pour le teaser de la purefans session

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par SmileTime Mer 13 Mar - 22:03

Merci Wink
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par Marie-Anne Jeu 14 Mar - 20:59

Merci ...
Marie-Anne
Marie-Anne
Mon Amour de Dictateur
Mon Amour de Dictateur

Messages : 587
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par gagoul Jeu 14 Mar - 21:36

Oh mais la vidéo compète c'est DEMAIN!?! ( Very Happy )

"On vous donne rendez-vous ce vendredi sur Purefans News et Purefans pour visionner l'intégralité de cette session pleine de bonne humeur. Encore un peu de patience donc, mais vous allez voir, ça vaut le coup d'oeil (et c'est bon pour les oreilles aussi) !"
gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier des Halles  Empty Re: Le sentier des Halles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum