Forum Mickaël MIRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Non stop people

3 participants

Aller en bas

Non stop people Empty Non stop people

Message par SmileTime Mer 24 Avr - 20:11

Vendredi sur Non Stop People (CanalSat#47) à 13h15, 14h15

Mickael Miro se confie à Non Stop People

Mickael Miro était l'invité de la rédaction de Non Stop People ce mercredi. L'occasion pour le chanteur de se confier sur son nouvel album " Le temps des sourires", mais aussi sur ses aspirations et ses projets futurs.Cela fait à peine trois ans et demi que le l'artiste a débuté sa carrière et il cartonne de quoi envisager une carrière internationale.


Pourquoi avoir appelé son album le « temps des sourires » ?
Mickael Miro : Parce que j’ai eu beaucoup de chance je baigne dans le sourire depuis quelques années j’ai eu la chance de rencontrer mon public, un public très souriant, vraiment. Je les vois arriver en concert et repartir toujours avec la banane, il fallait que je parle de ça dans mon deuxième album. Le sourire est omniprésent dans ma vie et il faut en profiter. C’est aussi le temps des sourires dans lequel j’aime me replonger en ouvrant un album photo, c’est aussi peut être le sourire de Non Stop People.(Rires)

Nous avons vu que dans votre nouvel album vous avez deux duos ( Enrico Macias, Chimène Badi), comment se sont passées ces collaborations ?

MM : J’ai eu la chance de faire deux duos, un avec Enrico Macias, Mister Macias, notre Julio Iglésias Français et Chimène Badi, une diva, une des plus belles voix de ce pays et aussi une femme en or. Pour l’anecdote, j’étais le stagiaire de Chimène Badi et 8 ans après je fais un duo avec elle sur le titre « Là-bas » de Jean Jacques Goldman.

Quelle collaboration aimeriez-vous faire par la suite ?

MM: Je ne sais pas, je laisse vraiment pour le coup le destin faire les choses, le hasard des rencontres. Là, je suis en train de préparer un duo avec Bob Marley (rires). Et pour le reste nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve.

Pourquoi avez-vous voulu rendre hommage aux filles du premier rang dans votre deuxième album ?

MM:C’est un hommage, c’est une vraie chanson d’amour cette chanson. C’est plus que pour les remercier j’ai eu l’impression d’embarquer toute une équipe de filles fantastiques, des vraies scandaleuses sur ma tournée et ça a donné naissance à cette chanson.

Ce n’est pas trop dur de concilier la vie de famille et la vie professionnelle ?
MM: On se coupe en huit, je veux être le meilleur papa et je veux être le meilleur chanteur, je veux être le meilleur papa/chanteur quoi (Rires)

Pensez-vous à une carrière internationale dans le futur?
MM: Je ne sais pas, c’est vrai que j’aime l’idée que la musique n’est pas de frontière, j’ai appris à chanter en anglais, peut être qu’un jour oui vous m’entendrez pousser la chansonnette avec un accent à la Elton John je ne sais pas, mais c’est vrai que j’ai appris à chanter sur « We are the world », sur les plus belles balades d’Elton John, sur du Cyndi Lauper… Peut-être que ça me rattrapera un jour … C’est possible

Barbara Sebag
© Non Stop People

Source : http://www.non-stop-people.com/Article/musique/mickael-miro-se-confie-a-non-stop-people_7134.html

Twitter de Laurence Aiach : "@mickaelmiro est venu !! On s'est bien marrés :-) Diff vendredi sur Non Stop People (CanalSat#47) à 13h15, 14h15..."
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Non stop people Empty Re: Non stop people

Message par SmileTime Ven 26 Avr - 13:44

http://www.non-stop-people.com/Article/musique/mickael-miro-donne-rdv-sur-nsp_7230.html

52 secondes mais trop drôle ! Je suis morte de rire devant mon ordi !
Trop triste de pas avoir cette chaîne, ce reportage doit être génial.
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Non stop people Empty Re: Non stop people

Message par virginie Sam 27 Avr - 14:34

merci !!!

et surtout merci pour ton investissement et tout ce que tu nous déniches!!! c'est trop top !!!
virginie
virginie
Admin
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Non stop people Empty Re: Non stop people

Message par SmileTime Sam 27 Avr - 14:53

De rien Wink
SmileTime
SmileTime
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 392
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Non stop people Empty Re: Non stop people

Message par gagoul Sam 27 Avr - 18:41

TWEET de la présentatrice : Laurence Aiach ‏@laurence_aiach 26 Avr

Diff aujourd'hui de mon émission @mickaelmiro! Rdv à 13h15, 14h15, 15h15...sur Non Stop People (CanalSat #47) Youpi !

Non stop people Biwuhecuaam1yt

gagoul
gagoul
Jolie Libellule
Jolie Libellule

Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Non stop people Empty Re: Non stop people

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum