Ed-Äke

Ed-Äke

Message par Clem* le Lun 13 Fév - 12:28

Bio du groupe :

Ed-Äke est un groupe français de rock formé en 2000, mais dont le premier album date de 2007. Après une tournée de 60 dates aux côtés de Madina Lake, Aqme, Superbus ou encore Empyr, les cinq parisiens sortent leur deuxième album, enregistré et mixé à Bruxelles et masterisé par Mika Jussila à FinnVox (Helsinki, Finlande).

Le son d'Ed-Äke se nourrit d’influences américaines naviguant entre rock, pop et grunge.

Personnellement :

Je connais le groupe Ed-Äke depuis Mai 2008, lors de leur tous premier concert parisien... Enfin plutôt leur premier VRAI GRAND concert. C'est à dire : à ce concert, le groupe était à l'avant première d'AqME. Ces deux groupe se connaissent très bien. Et Ed-Äke c'était la première foi qu'il jouer avec autant de monde dans la salle (Elysée Montmartre), c'était un révélation du nouveau groupe Rock.

A la fin de se concert grandios d'Ed-Äke et d'AqME, il s'est passé un truc énorme...

A côté de moi il y avez 2 nana complètement folle du guitariste : J.B (mon chouchou d'on j'ai le contacte personnel depuis 2008), celui ci n'avaiai pas arrêté de me fixé durant le concert... A la fin j'ai tenter ma chance (face à ses groupie je n'espéré pas beaucoup, mais se peu d'espoir à suffit à les rendre jalouse et à me faire craqué), j'ai réclamé à se J.B son médiator... Tout les bras et les mains autour de moi se battairent pour son médiatore, et c'est moi qu'il à choisi personnellement, puis j'ai voulu une photo, i lm'a pris dabs ses bras et fais un gros bisous sur la joue (c'est lui qui à commencé) puis après la photo et ce bisous "d'au revoir", j'ai craqué en lui rendant un autres bisous...

Depuis Novembre 2008, j'ai revu J.B et son groupe, lors d'un séance de dédicace pour un livre Rock (je ne sais plus le titre) et puis c'est là que nous avions échangé nos numéro de portable !! Folle de lui j'était à se moment là... Et puis heureuseje reste quand je vois le groupe.

Je les ai aidé eux aussi à évoluer, à les faire connaitre par beaucoup de monde sur internet comme ailleurs (à l'étrangé via quelques correspondance), et puis j'ai même écrit au magazine Rock One... Et puis c'est là que tout à commencé...

Je ne l'ai est jamais abandonné, je l'ai es suivi dans les moindre concert parisien, Show Case, Concert intime, live... Un jour viendra, je suis sur que vous verrez une affiche d'Ed-Äke en représentation à PARIS BERCY ! En tout cas c'est leur plus grand rêve... Et se rêve, je tente le tout pour le tout pour qu'il ne soit plus qu'un simple rêve, et donc qu'il puisse être réelle...

Ed-Äke est un coup de coeur incroyable... Je serais toujours là quand il serons en concert quelque part sur Paris (ou sa région).

Le dernier Clip du groupe :

Présentation des membres
1. Frédéric (Fred) : Guitariste & Choriste
2. Julien (Jul) : Bassiste & Choriste
3. Dimitri (Dym) : Chanteur & Guitariste
4 Nicolas (Niko) : Batteur
5. Jean-Baptiste (J.B) : Guitariste & Choriste

Je suis épanouie quand je me rend compte de la chance que j'ai de connaitre les membre du groupe personnellement. Craquez ou non, il sont tous en couple. Y compris mon chouchou de J.B...<3

Il vivent tous de leur passion et de leur groupe. IL gagne aussi assez bien leur vie, leur Manager est assez chiant et très protecteur (comme un père avec ses enfant). Il ne me reconnais jamais à chaque fois... C'est toujours J.B qui lui dit de me laisser rentrer... Bref, il es peut être atteind de la maladie d'Ahzeimer... XD

Bon allez j'ai beaucoup bavarder là, alors je vous laisse apprécier...
Clem*
L'Horloge Tourne
L'Horloge Tourne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clematt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ed-Äke

Message par aurelie le Lun 26 Mar - 13:15

écoutes ça se laisse écouter ... mais c'est pas trop mon style cependant

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mickaelmiro.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas